« Aucun sujet ne mérite de créer une division aujourd’hui »

Interview de Louis Aliot. Une crise aujourd’hui au FN, que les médias attisent avec frénésie, peut être fatale pour les chances de Marine Le Pen à la présidentielle. Louis Aliot, vice-président du Front national, exhorte à l’unité derrière elle, à cinq mois de l’échéance. — Vous déclarez qu’une position sur l’IVG a été tranchée en débat interne […]

Caroline Parmentier

Pour poursuivre la lecture :

Je m'inscris à la newsletter de Présent
ou bien


8 commentaires sur “« Aucun sujet ne mérite de créer une division aujourd’hui »

  1. Ces chicaneries n’ont pas lieu d’être puisque le programme de la présidentiable MLP prévoit (prévoyait ? … ) l’instauration du referendum initiative populaire. Auquel cas les questions posées n’ont pas à l’être par les politiques, mais par le PEUPLE souverain.

    Oui mais voilà: le RIP est-il toujours à l’ordre du jour du programme de MLP, et l’a-t-il jamais vraiment été ? Voilà une question AUTREMENT fondamentale, et qui mériterait d’être posée clairement aux intéressés, en tout cas à la principale d’entre eux.

  2. Ces chicaneries n’ont pas lieu d’être puisque le programme de la présidentiable MLP prévoit (prévoyait ? … ) l’instauration du referendum initiative populaire. Auquel cas les questions posées n’ont pas à l’être par les politiques, mais par le PEUPLE souverain.

    Oui mais voilà: le RIP est-il toujours à l’ordre du jour du programme de MLP, et l’a-t-il jamais vraiment été ? Voilà une question AUTREMENT fondamentale, et qui mériterait d’être posée clairement aux intéressés, en tout cas à la principale d’entre eux.

  3. En excluant honteusement son père du FN Marine Le Pen porte l’entière responsabilité des fractures qui se réveillent dangereusement. Quand l’exemple vient d’en-haut il ne faut pas s’étonner…

  4. Louis Alliot, que je salue pour un honnête homme et qui doit être bien embêté, n’a pas dû recevoir tous les messages. Il y a ceux qui s’inquiètent de al défaite dans les urnes, et il y a eux qui s’inquiètent de la défaite dans les idées. Pue me chaut de faire gagner une FN qui aurait renoncé à ce qui faisait son originalité : avoir été le premier parti politiquement incorrect, à rebours de Mai 68.
    On vote pour un taureau, et on nous livre un bœuf : Il y a à manger pour plus de monde, mais il ne combat plus.

  5. Vous oubliez une chose qui touche a coeur de nombreuses personnes , soutenez vous la cause palestinienne et êtes vous pour la résolution de l’ONU contre Israël !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.