La dissidente canadienne Mary Wagner de retour en prison

Nous avons déjà parlé dans Présent de Mary Wagner, cette Canadienne catholique de 42 ans qui totalise désormais quatre ans et demi de sa vie en prison, mais qui peut se targuer d’avoir contribué à sauver plus de cent vies humaines. La dernière fois, c’était le 12 décembre dernier, pour la fête de Notre-Dame de Guadalupe, patronne […]

Olivier Bault

Pour poursuivre la lecture :


4 commentaires sur “La dissidente canadienne Mary Wagner de retour en prison

  1. Existe-t-il un comité de soutien pour cette jeune femme extraordinaire. Merci de me donner les références. Jeff de Nice

  2. J’ai posé la question à Campagne-Québec-Vie (http://www.cqv.qc.ca/). Voici leur réponse :

    ******
    Pour répondre rapidement à votre question, la réponse est “non”, aucun comité francophone formel en place, n’empêche que nous à CQV l’appuyons et l’avions invité pour faire une conférence et pour lui donné un prix pour son oeuvre, sauf qu’elle ne pouvait pas au moment de l’invitation.
    Il y a un fonds de défense (canadien anglais) pour ses dépenses juridiques, voir au bas de ce fichier pdf:
    http://roadkillradio.com/wp-content/uploads/2013/12/MaryWagner.pdf

    ******

    Mary Wagner bénéficie aussi du soutien de l’organisation polonaise Stop Aborcji (stop à l’avortement), http://www.stopaborcji.pl (site en polonais).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.