Mélenchon attaque Marine

Est-ce pour se racheter d’avoir suggéré aux banques françaises d’accorder un emprunt à Marine Le Pen ? Toujours est-il que Mélenchon a cru devoir s’en prendre violemment à la candidate nationale, tant dans la presse que dans ses réunions. Sans doute le champion de la « France insoumise » s’est-il soumis à ceux qui ont déploré ce geste en […]

Guy Rouvrais

Pour poursuivre la lecture :

Je m'inscris à la newsletter de Présent
ou bien


2 commentaires sur “Mélenchon attaque Marine

  1. Ce pauvre Méluche se comporte comme un analphabète, à moins qu’il pense s’adresser à des incultes: Quand on ne sait pas exposer clairement sa pensée, ses émotions, ses sentiments, ses craintes, ses colères ou ses joies, son intime quoi, ou alors quand seule la mauvaise foi sert d’argument, alors ça se bouscule au portillon et n’en sortent que des insultes, des gros mots, des injures et le ton qui va avec. Mélanchon est, en fait, un simulateur, un acteur, un saltimbanque. Il ne croit peut-être pas un mot de ses logorrhées, mais il a un public et ça lui rapporte, même pas mal. Alors, pour lui, faire son numéro de temps en temps, et la soupe, la très bonne soupe est garantie. C’est un imposteur comme tant d’autres, hélas que nos merdias utilisent, chacun rendant service à l’autre. Y aurait une solution pour éviter ces parasites, ce serait de changer plus souvent les élus et d’en réduire sérieusement le nombre.

  2. Marine n’est pas chrétienne,je ne voterai pas pour elle.
    Je voterai pour quelqu’un comme Alain Escada.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.