« Le plan Bleu Marine »

Trois questions à Marion. — Quelles mesures retiennent particulièrement votre attention ? — Il y en a énormément dans différents domaines. Personnellement j’étais chargée du projet sur la Constitution et sur ce terrain-là nous avons des propositions qu’aucun autre candidat n’a. Nous sommes pour le référendum d’initiative populaire, c’est-à-dire offrir à 500 000 citoyens la possibilité de […]

Présent

Pour poursuivre la lecture :


3 commentaires sur “« Le plan Bleu Marine »

  1. On sait que la dénatalité a des causes multiples. L’Etat peut agir sur certaines pour que notre pays retrouve une natalité qui pérennise ce que nous sommes. En aucun cas le remplacement de population n’est la solution.
    Pour l’affaire Fillon, bien qu’elle ne semble pas avoir été déclenchée par le FN, il serait bénéfique pour notre pays qu’elle bénéficie à faire élire Marine Le Pen. Tant pis pour ceux qui ne l’aiment pas mais à ceux-là je dirais que Macron serait la mort de la France que nous aimons, sa culture, ses moeurs, son mode de vie, sa langue, sa liberté (bien entamée aujourd’hui) .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.