Un programme de rupture

Ce sont des mesures de rupture sans précédent avec des décennies d’islamisation et de soumission et un quinquennat entier de perdu face à la menace islamiste. Comme Trump qui « respecte ses promesses, agit vite et fort dans l’intérêt de son peuple », seule Marine Le Pen prend les moyens d’inverser le processus. Sur ce point fondamental, là […]

Caroline Parmentier

Pour poursuivre la lecture :

Je m'inscris à la newsletter de Présent
ou bien


2 commentaires sur “Un programme de rupture

  1. Et dire que certains la trouvaient trop molle, trop complaisante avec l’Islam… De plus son rejet de la peine de mort compensée par une perpétuité réelle me paraît plus ‘humaine », dans le sens ou elle permet de revenir sur une éventuelle erreur judiciaire, contrairement à la sentence irrémédiable. Si les électeurs LR pouvaient comprendre qu’ils vont une fois de plus se faire enfumer; pourtant depuis le temps… Quant au programme économique il n’est pas moins cohérent que celui des faiseurs de dette, loin de là.

  2. Si on aime la France française (je tiens à l’adjectif qui n’est pas un pléonasme par les temps qui courent), on ne peut pas être insensible au discours de Marine Le Pen du 5 février à Lyon. Encore faut-il l’écouter ce que ne feront pas bien des formatés anti-FN et c’est dommage. Je suis ravi qu’elle ait bien brossé la situation de l’ emprise d’un côté par les mondialistes esclavagistes et nihilistes pour les peuples et de l’autre par l’islam ravageur de notre culture, nos moeurs, notre mode de vie, notre langue, notre foi, notre liberté. Elle est, à son niveau, en effet, la seule à faire face à ces deux emprises sur nos vies. Ce ne sera pas une mince à faire car, si, par bonheur, elle était élue, s’ajouterait au moins au début de son mandat à la chienlit organisée par le Système (haute finance et ses complices, y compris merdiatiques) et tous les gauchos mauvais perdants comme toujours et partout. Mais, Marine saura y faire face si elle a la confiance et le soutien des français !…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.