La finance contre Marine Le Pen

Qui luttait contre Donald Trump et plébiscitait Hillary Clinton ? Wall Street, les banquiers, les traders, les multinationales. Qui s’opposait au Brexit et faisait campagne pour le maintien de la Grande-Bretagne dans l’Union européenne ? La City, les banquiers, les traders, les multinationales. Qui veut empêcher Marine Le Pen d’accéder à la présidence de la République ? Les patrons du […]

Guy Rouvrais

Pour poursuivre la lecture :


3 commentaires sur “La finance contre Marine Le Pen

  1. Bien sûr, la finance est apatride, internationale, veut une main-d’œuvre la plus bon marché possible et les immigrés coûtent moins cher à payer que les français. De plus, Marine veut revenir à la retraite à 60 ans et 40 ans d’annuités, veut créer un salaire de supplément pour les petits salaires et les petites retraites. Qui sait que Macron est l’homme des banques, que Valls, DSK, Ockrent appartiennent au groupe Bilderberg de la banque étatsunienne Rockfeller, que c’est la Révolution qui, en 1789, a supprimé les prés communaux où les paysans pouvaient faire paître gratuitement leur bétail, en 1791, les droits d’association, de grève, la sécurité sociale ( la caisse de secours des corporations ), les corporations sans rien mettre à la place, a laissé l’ouvrier livré sans défense au patronat?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.