Le conseiller santé de Macron démissionne

Jean-Jacques Mourad, cardiologue et conseiller santé dans l’équipe de campagne du candidat Emmanuel Macron, s’est mis… en marche, direction la porte de sortie. La raison de cette démission annoncée mardi par le praticien : la mise à jour de ses importants liens d’intérêts avec le laboratoire pharmaceutique Servier. Une « association », une « connivence », qui aurait duré du […]

Pierre Malpouge

Pour poursuivre la lecture :


Un commentaire sur “Le conseiller santé de Macron démissionne

  1. Emmanuel Macron le fils héritier de François Hollande et de la banque Rothshild:

    Il est associé de la banque Rothshild puis Il est le conseiller privé de Hollande depuis 2010, puis son secrétaire à l’élysée en 2012, puis son ministre des finances en 2014…. Ensuite soyons clairs sur les affaires qui le concerne :

    Vente d’Alsthom aux américains( alors qu’il s’agit d’un fleuron français stratégique ), vente de SFR à Drahi ( avec le groupe de presse qui va avec) et cela contre l’avis du ministre précédent a savoir Montebourg , les 120 000 Euros volés à Bercy pour soit disant des frais de bouche, les 390 000 Euros payés par favoritisme à Havas à Las Vegas avec l’argent de l’état pour réunir des patrons français qui financeront sa campagne, sa bisexualité non avouée avec pour paravent sa compagne de 10 ans plus agée qui est son ancienne prof, ses relations troubles avec Drahi, Bergé, et toute la grande finance ( il est un ancien associé de la banque Rothschild ) et une grande partie du lobby LGBT.. Sa fausse déclaration fiscale ou il y a un trou de 3,6 million d’euros…. La loi El khomery qui n’est rien d’autre qu’une loi Macron,,,Et maintenant l’affaire SERVIER ( scandale du mediator)les femmes apprécieront en cette journée de la femme….

    Mais les journalistes et les juges continuent à s’occuper de pénélope fillon ou de la secrétaire de le pen… Génial !!! Vive la Démocratie,,,et la Liberté de la presse !!!!

    Et tout cela sans oublier que Macron avec ses “copains” contrôlent : Le Monde, les Inrocks, l’Express, Libération, BFMTV, RMC, ++++++++++++++++ bref 90% des médias français…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.