Reportage à Hénin-Beaumont

Interview de Jean Messiha. Coordinateur du projet présidentiel de Marine Le Pen — Le succès de ce premier tour n’est-il pas aussi le vôtre ? — La bataille est collective. Chacun apporte sa brique en fonction de ses compétences. J’ai apporté ma modeste brique pour construire cette pyramide de la victoire – je me permets cette image, […]

Présent

Pour poursuivre la lecture :


Un commentaire sur “Reportage à Hénin-Beaumont

  1. Analyse évidemment pertinente.Les filonistes sont ,pour au moins un tiers, complètement de droite et à droite.Ils voteront Lepen! Et avec entrain!Mais la moitié s’abstiendra afin de ” s’en laver les mains”..Enfin, le reste ira à la soupe bienpensante…apportant 5 à 6 points à Macron. Pour avoir assisté à un meeting de M.Fillon,je peux témoigner de l’ “extrême-centrisme” que j’y ai vu et de la haine anti-lepen d’un Estrosi, entre autre, qui, à Nice, s’est autorisé 10 minutes larmoyantes sur les victimes de la barbarie hitlérienne qui se retourneraient dans leurs cendres en cas de victoire du seul véritable ennemi (et non adversaire) du parti LR : les marinistes. Ecoeurante et minable attitude d’un apparatchik “ripoublicain” standard qui en dit long sur l’intime complicité “de gouvernement”…d’une caste politique qui a dévoyé la Démocratie, confisquant la liberté d’ expression et caricaturant la légitime et universelle fierté d’appartenir à un Peuple…
    En revanche, le mutisme de M. Mélanchon pourrait signifier que l’élection de Mme Lepen ne serait pas pour le gêner tant il pourrait alors se prévaloir d’une vraie compétence pour prendre la tête d’une révolte historique…
    En Politique,le pessimisme,seul, est absurde et suicidaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.