Interview de Christine Boutin : Pourquoi je vote Marine

Christine Boutin est souvent surprenante. On sait aussi depuis le combat contre le Pacs qu’elle ne manque pas de courage. Elle est la seule personnalité politique aujourd’hui à annoncer qu’elle mettra un bulletin Marine Le Pen dans l’urne le 7 mai prochain. — Pour la première fois vous appelez à voter Marine Le Pen, pourquoi ? — Parce que […]

Caroline Parmentier

Pour poursuivre la lecture :

Je m'inscris à la newsletter de Présent
ou bien


5 commentaires sur “Interview de Christine Boutin : Pourquoi je vote Marine

  1. Quid de Dupont-Gnangnan?

    Aime-t’il aussi la France oiu est-ce seulement un homme d’Yerres?

    1. M. Dupont Aignan a du mal à sortir de son silence, comme M. de Villiers, leur mission jusque ici était de pomper quelques points dans l’électorat souverainiste pour aider à la fameuse alternance UMPS.
      Aujourd’hui il semblerait au vu des réactions sur les divers forums que le citoyen électeur enfumé depuis des décennies commence à entrevoir la supercherie du front ripoublicain dont il est victime. Et oui il y a la triste réalité des faits qui annulent totalement le brassage de vent macronique. Aujourd’hui, malgré le bidouillage des chiffres, 43000 chômeurs de plus à l’actif du freluquet postulant et de son père spirituel. Alors on comprend que la position des souverainistes non ralliés soit aujourd’hui une véritable torture; que faire devant la fureur populaire (Whirlpool), la défection de cadres LR (M. Lelouch), le ralliement aux socialistes d’un Sarkosy détesté etc? D’ailleurs M. Mélenchon lui même a bien compris le danger, il s’est discrédité une fois en appelant au vote Hollande, il ne peut refaire la même erreur s’il veut peser aux législatives. Les bfmtv et autres cnews ont beau s’escrimer (ils vont même jusqu’à interviewer des cathos qui évidement portent la bonne parole, comme quoi un chrétien ça peut toujours servir) il semble que beaucoup de nos compatriotes ouvrent les yeux. Un petit coup de pouce du ciel ?

  2. Devant la déferlante ignoble des traîtres et des lâches, opportunistes et sans vergogne, je lui reconnaît un certain courage.

    Mais quelle honte ce barrage quasi général de la caste. Notre société décadente aux pseudos élites ignobles (dans le plein sens du terme : sans noblesse) donne une triste image de notre pauvre et vieux Pays, agressé, insulté, méprisé.
    Il reste au peuple de retrouver la parole et sa fierté pour renvoyer tous ces minus, bouffons ridicules qui se rêvent marquis, dans les égouts de l’Histoire.
    Vive Marine !
    (Merci à Présent, d’être debout, à nos côtés. Les Preux se font rares.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.