Tout est possible !

Cette campagne présidentielle restera dans les annales comme celle qui, au fil du temps, a vu s’effondrer les certitudes les unes après les autres. La classe politique et les médias étaient certains que François Hollande serait candidat, il renonça. Valls était son substitut naturel, il fut évincé par Hamon que nul n’attendait. A droite, Juppé […]

Guy Rouvrais

Pour poursuivre la lecture :

Je m'inscris à la newsletter de Présent
ou bien


10 commentaires sur “Tout est possible !

  1. Bonjour,

    Vous avez vu dans le débat.-?

    Macron a très beaucoup de temps eu les deux mains sous le menton. Cette geste est très conu pour les homosexuell. Moi je suis homosexuell, je connais beaucoup des homosexuelles avec cette geste. Et je peux reconetre très bien si quelqun il est homosexuell ou pas.
    Mais aussi dans beaucoup des Magazin est dans beaucoup des libres psychologiquement c’est écrit que c’est éprouvée que cette geste faitent especialement les homosexuell.

    Mimique et le regarde Psychopatique.-??

    Macron ça fais quelque fois presque peur sont vu j’ai rémarque dans la dernière débat avec le Pen.

    Meilleur Salutations.

    Monsieur Blaser

  2. S il vous plait quand vu publique mettez seulement mon prenom Matteo das tous le lettre et partout. Mon deuxieme nom et nom familliaire pas.

    Merci beaucopu

    Matteo

  3. Er s ul vous plait envoyez moi votre address Email.
    J’ai encore des choses pour vous envozey.
    Merci

  4. Bravo! Tout est dit.et puis,si elle ne passe pas,eh bien,il faut continuer à se battre…

  5. Bravo pour un éditorial de qualité. J’ignore si la gueuse sera à l’issue de la farce de demain un peu moins agenouillée en ayant fait le choix le moins mauvais… ou si la France historique ara été bradée à la sociale-ploutocratie mondialiste… Mais “Présent” aura reconquis à mes yeux quelques lettres de noblesse.

  6. (Merci d’accepter, en hommage à vos lignes et avec mes regrets d’avoir, tout à l’heure, choisi de répondre trop vite, cette nouvelle version corrigée et augmentée.)
    Bravo pour un article de qualité. J’ignore si la gueuse sera, à l’issue de la farce de demain, un peu moins agenouillée en ayant fait le choix le moins mauvais qui est probablement celui que vous proposez… ou si la France historique aura été bradée à la sociale-ploutocratie mondialiste… Mais PRÉSENT aura reconquis à mes yeux quelques lettres de noblesse.
    Le dessin de Chard est éloquent jusque dans le choix des couleurs et de la “chaussure”-pour-tous… Au demeurant, en raison de l’évidente priorité de l’urgence sur les désormais dérisoires questions de personnes, je l’aurais fait figurer en tête.
    Quant à votre conclusion, elle va dans le sens de cette autre évidence énoncée par un certain Rudel – qui savait de quoi il parlait: « N’est vaincu que celui qui se rend ».
    – IV.

  7. Le pire qui puisse arriver à Macron, c’est de gagner: quel beau bordel cela fera. Avec MLP, certes, on nous prédit le chaos. Mais ça ne durera pas longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.