Le combat de la foi et de la charité. Les médias, hostiles dans leur grande majorité au monde catholique et à la Fraternité Saint-Pie X en particulier, s’en donnent à cœur joie à l’occasion des tensions de ces derniers jours en se gardant bien de venir à la source – ce que Présent tient à faire. […]
Vous dites venir à la source contrairement aux autres médias. Mais vous n’avez interrogé qu’une seule partie. Qui de plus ne parle que de la forme et pas du fond.
C’est ça l’objectivité catholique que vous défendez ou êtes vous comme les autres médias : orientés et au service ?
C’est le temps de défendre sa foi contre ces traîtres… Comment continuer de croire que ces soient disant évêques possèdent l’autorité du Christ alors qu’ils sont prêts à renier la foi traditionnelle pour s’unir à une fausse Église de Rome – dont les chefs ne possèdent l’autorité que leur soutane!
Aujourd’hui on ne peut plus faire confiance aux autorités de ces soient-disant « Églises« ….il faut retourner aux racines de la foi….étudier votre foi et constater que ce que l’on vous enseigne n’a aucun rapport avec la Vérité enseignée par le Christ. Il faut cesser de se comporter comme des agneaux errants et prendre sa foi en main. Le catéchisme ne dit il pas que nous sommes sur terre pour: « Connaître, aimer et servir Dieu..«