La voix de la France des oubliés

Si l’on en croit les sondages, c’est un raz-de-marée d’élus d’En marche qui s’annonce, que dis-je, un tsunami ! Au point qu’à l’Assemblée nationale, dit-on, le gouvernement Philippe n’aura pas besoin d’alliés ni de supplétifs venus des rangs de la droite libérale. Les jeux sont faits ! Tout glisse sur le président, le scandale Ferrand et celui […]

Guy Rouvrais

Pour poursuivre la lecture :


Un commentaire sur “La voix de la France des oubliés

  1. En effet, nous, les retraités auxquels Macron veut augmenter de 1,7% la CSG, les petits salaires avec l’immigration massive, l’ubérisation, le laissez-faire total aux gros capitalistes, les pieds-noirs que Macron a mensongèrement calomniés, le s harkis qui ont sacrifié même leur vie pour la France, victimes, eux aussi, des parjures gaullistes ( ex : ” De Dunkerque à Tamanrasset, il n’y a qu’une seule France”, ” Moi vivant, jamais le drapeau FLN flottera sur Alger ” ), dont de Gaulle en a livré 100 000 aux bouchers du FLN qui les ont tué de façon atroce, que Macron a calomnié mensongèrement et va livrer beaucoup de harkis aux bouchers du FLN, les victimes du terrorisme islamique que Macron va faciliter ce terrorisme, les chrétiens ( que fait Macron pour faire libérer 10 000 chrétiens tenus en esclavage en Algérie? )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.