Notre enquête sur l’école de L’Angelus

« Nous ne pouvions pas nous taire ». Il y a plusieurs semaines maintenant que de graves soupçons pèsent sur l’école catholique hors contrat de L’Angelus situé à Presly (Cher), une école de garçons de 109 pensionnaires (du CE1 à la terminale) créée en 2010. Son directeur l’abbé Régis Spinoza, 46 ans, vient d’être mis en examen, vendredi 30 juin, pour […]

Caroline Parmentier

Pour poursuivre la lecture :


3 commentaires sur “Notre enquête sur l’école de L’Angelus

  1. Scandaleux

    Votre papier est scandaleux. Mais depuis que vous soutenez Marine Le Pen et que vous vivez des subventions êtes vous encore Catholique ?

  2. La mère de cet enfant ne s’est-elle pas demandé si son fils était perturbé par son divorce ? L’abbé Spinoza n’aurait-il pas eu pitié de cet enfant ? Je pense que cette femme est aveuglée par son comportement qui n’est pas catholique. Pas étonnant que son adolescent soir troublé psychologiquement….A-t-on réalisé une expertise psychologique AVANT son entrée à l’Angélus !! Tout cela ne me semble pas crédible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.