Autour des événements de Charlottesville – Le coup de gueule d’Alain Sanders

Je suis (Char) Lee ! Maintenant que la propagandestaffel va passer à autre chose et que Trump, qui commet sa première grosse erreur politique en cédant aux pressions de ceux-là mêmes qui le haïssent, louvoie lamentablement, revenons sereinement sur les événements de Charlottesville, Virginie. En soulignant, pour commencer, que le jeune exalté, James Field Jr., qui a foncé […]

Alain Sanders

Pour poursuivre la lecture :


6 commentaires sur “Autour des événements de Charlottesville – Le coup de gueule d’Alain Sanders

  1. Trump poursuit-il toujours une politique nationaliste ou le départ de Steve Bannon signifie t’il le retour des Etats-Unis sont ils revenus d ans la décadence? Mr Alain Sanders, pouvez-vous éclairer ma lanterne. Mr Alain Sanders, je vais vous faire plaisir. Je suis d ‘accord avec vous qu’il y a eu autant de violence de la part des antifas que des droites alternatives, que tous les membres de la droite alternative ne sont pas des néonazis ( là aussi, Mr Alain Sanders, pourquoi la télé et autres “bien-pensants” disent-ils toujours le mot nazi en allemand au lieu d e dire la traduction française Parti National-Socialiste des Travailleurs Allemands? Parce qu’on y trouve le mot socialiste ), ensuite, rectifiez-moi si je me trompe Mr Alain Sanders, dans les Etats qui ont lutté contre le Sud, 5 Etats pratiquaient l’esclavage et les fondateurs des Etats-Unis, Washington, Jefferson, avaient des esclaves et à ce moment-là, il faudrait déboulonner leur statue. Est-ce que je me trompe Mr Alain Sanders?

  2. Je voulais dire sur les questions où je vous demande d’éclairer ma lanterne parce que Mr Alain sandres, vous êtes incontestablement un très grand journaliste, cultivé, connaissant vous dossiers, patriote, parce que le départ de Mr Steve Bannon et le louvoiement lamentable de Trump m’inquiètent, je voulais dire que ma question est est-ce que Trump va poursuivre une politique nationale où est-ce le retour des Etats-Unis vers la décadence. Eclairez ma lanterne, Mr Alain Sanders et dites-moi si je me trompe ou pas sur la droite alternative étatsunienne, le nom du parti d’Hitler, sur Washington, Jefferson esclavagistes, si il y a eu 5 Etats du Nord esclavagistes

  3. FoxNews, que j’écoute en permanence, n’a jamais mentionné cette situation concernant la voiture tueuse, à savoir en fuite face au lynchage assuré ; or FoxNews fournit systématiquement les éléments omis par la presse U.S. convenue (“mainstream”) , comme par exemple dans tous les cas de prétendu meurtre de noir par la police, où Fox a dégagé les rares cas troublants du flot de cas fabriqués par omission et autres forfaitures parlementaro-universitaro-journalistiques.
    Même Breitbart (presse en ligne, d’où provient Steve Bannon, viré par Trump parce que trop à droite) , sauf erreur, ignore cette information.
    Où peut-elle être confirmée ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.