Philippot va-t-il partir ? Et est-ce un drame ?

Lors du bureau politique, lundi, Marine Le Pen a demandé à Florian Philippot de choisir entre ses responsabilités au Front national et la tête de son association Les Patriotes. Depuis l’échec du second tour de la présidentielle, les relations avec Florian Philippot se sont fortement dégradées. Dès le lendemain de la présidentielle Florian Philippot lançait son association […]

Caroline Parmentier

Pour poursuivre la lecture :

Je m'inscris à la newsletter de Présent
ou bien


7 commentaires sur “Philippot va-t-il partir ? Et est-ce un drame ?

  1. Hélas! Tempête dans un verre d’eau….

    Le problème n’est ni Philippot, ni MLP: c’est la survie de la France.

  2. Pas un drame mais c’est navrant que leurs querelles internes soient mises sur le devant de la scène cela fait la joie de nos chers journalistes télé acquis à 80% à Jupiter

  3. Toute scission chez les souverainistes, patriotes, défenseurs de notre civilisation, à l’heure ou le rassemblement est une urgence absolue est un drame pour notre pays.
    C’est tellement évident que l’on se demande s’ils veulent vraiment prendre le pouvoir, il faut dire que s’ils sont sincères dans leur détermination à œuvrer pour notre redressement, ils ont des jours difficiles devant eux, tellement la tâche sera ardue.
    Alors que chacun range son ego et que se réalise l’union des sauveurs de la nation.

  4. A voir la façon dont les gros et gras médiats s’emparent de l’affaire, on se rappelle que:
    a) l’existance du FN est l’apparente et fausse garantie de la démocratie du Système,
    b) le départ de Philippot assure la réelction de M L Pen.

    Donc tout le monde est content!

    Sauf la pauvre France.

  5.  »
    Ceux qui n’hésitaient pas à déclarer que Marine Le Pen était « gouroutisée » et qui voyait déjà que le changement de nom prévu au congrès de 2018 ne serait qu’un ravalement de façade avec un renforcement de la ligne Philippot, ont eu tort… » Non Caroline vous ne pouvez pas dire ça. Marine a laissé Philippot faire et il a fait beaucoup de mal pendant 6 ans. On ne parle que de la question de l’Euro durant la présidentielle, mais le problème était plus profond. On oublie que le FN a été inaudible sur les questions sociétales pendant 5 ans. Résultat, un peu par peur pour leurs économies, un peu avec l’excuse de cette illisibilité sur les questions sociétales, tous les « Versaillais » présents à la manif pour tous ont voté Macron au deuxième tour. Ah si seulement Philippot était parti plus tôt!!!

  6. Extrait du Parisien ce matin relatant l’entrevue chez Bourdin :
    ‘ Marine Le Pen a reconnu qu’entre elle et Florian Philippot, il y avait eu «un coup de foudre intellectuel» : «Nous pensons la même chose». «Quand il dit que son départ va entraîner un changement de ligne, c’est juste faux», a martelé la présidente du FN ajoutant que, si elle est réélue à la tête du FN en mars prochain, «la ligne qu'(elle) porte depuis 2012 continuera à être portée»’.
    Or la ligne qu’elle porte depuis 2012 est celle de F. Philippot.
    C’est quand même abracadabrantesque tous ces propos.
    Donc la ‘ligne Philippot ‘ n’est pas contestée? Seulement la personnalité de l’homme (qui déplaît tant à JMLP), ou tout simplement un imbroglio, un enfumage, destiné à masquer l’échec du deuxième round qui restera gravé dans les esprits quoi qu’il se passe
    Attention Kim Jong chon se frotte les mains, combien de désespérés rejoindront-ils les insoumis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.