Marine Le Pen : des convictions intactes

Les « observateurs », les journalistes, quoique, bien sûr, impartiaux et non-partisans, attendaient avec une jubilation gourmande la prestation de Marine Le Pen sur France 2, guettant la défaillance avec l’œil malsain de ceux qui ne regardent le trapéziste que pour assister à sa chute. Ils en ont été pour leurs frais ! Sereine, dominant ses sujets, sans précipitation ni […]

Guy Rouvrais

Pour poursuivre la lecture :

Je m'inscris à la newsletter de Présent
ou bien


7 commentaires sur “Marine Le Pen : des convictions intactes

  1. Effectivement sa position sur l’euro nécessitait d’être explicitée, au risque d’être incomprise s’il s’était agit d’un abandon de la sortie, ce qui n’aurait pas manqué de lui attirer les foudres ‘journaleuses’ sur un manque de conviction et de sérieux, quant au contenu du programme relativement à notre indépendance monétaire.
    Cette trouvaille du calendrier est habile, dommage qu’elle soit exploitée un peu tard.
    Maintenant, il faudra qu’elle se prépare bien techniquement, pour expliquer clairement sa vision d’une sortie en douceur.

  2. Elle fait 50% d’auditeurs de moins qu’à son précédent passage et son émission ne se classe que numéro 4 de ce jeudi soir.
    Il faut le dire aussi!

    1. son tort,c’est d’avoir voulu son père.et d’avoir sanctionné le jm. pour une rassembleuse,elle se pose la

    2. Il faut dire que la clique à Salami, les Saint-Cricq et autres repoussoirs sont difficiles à supporter.
      Vous y ajoutez Laurence Parisot et Darmanin, voilà une potion magique pour motiver l’élan du veau vers les chaînes de télé réalité ou autre ânerie de série américaine dont il est friand.
      Le peuple décideur de son avenir aime majoritairement se vautrer dans la médiocrité, il a donc obtenu a ce qu’il mérite pour cinq longues années de plus.

  3. arretez d’opposer des anti français a marine, l’urgentiste,ne dois pas voyager souvent dans le 93 en ambulance,.avec l’ ecrvain disons fellouze mon dieu.que dieu sauve la FRANCE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.