Blocage bancaire du FN : l’arbitraire le plus total

Aucune enquête, aucune explication. La Banque de France admet qu’elle s’est contentée de recueillir les déclarations téléphoniques de la Société Générale pour arriver à une conclusion dont chacun peut constater la grande prudence. « Les clôtures de comptes du Front national ne paraissent pas traduire un dysfonctionnement des banques au regard de leurs obligations réglementaires et […]

Caroline Parmentier

Pour poursuivre la lecture :


3 commentaires sur “Blocage bancaire du FN : l’arbitraire le plus total

  1. Avant les élections, le FN se plaignait de n’avoir pas de banque.
    Les élections eurent lieu:Le FN ne dit pas grâce a quelles banques…
    Le voila qui se lamente à nouveau: dira-t’il quant il aura trouvé sa bonne banque?
    On nous prend pour des c, nous les votants.

    1. seriez vous comptant si cela vous arriverais . Nous nous lamentons pas au FN se sont les médias qui disent sa .si les Français n’aurais pas eux peur de voter FN nous , vous ne seriez pas là ou tout les Français sont avec Macron vous comme moi qui suis FN .

  2. Quelle hypocrisie des banques, de la banque de France qui ne fait même pas d’enquête, qui ose nier ce qui est évident, la fatwa bancaire, des banques qui font de l’ostracisme envers le s opinions de leur client alors qu’elles n’ont pas le droit d’interdire de chéquier ses clients, de renvoyer sous opinion politique alors qu’elles n’ont pas le droit des opinions politiques de leurs clients, qui veulent asservir les partis alors qu’elles n’ont pas le droit d’asservir les partis, le dictateur Macron qui veut baillonner toute opposition, qui s’est vendu à Obama, Merkel, Drahi, Pigasse, Bergé, Pinault, de ces apatrides qui ne bougne t pas quand un parti est payé par l’étranger, par une banque à 90% des actions appartenant à un état étranger ( le PC dit F, payé par l’URSS, par l’intermédiaire de la BCEN à 90% des actions appartenant à l’Etat soviétique )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.