Marseille : encore une mosquée salafiste fermée (pour six mois seulement)

Après la fermeture récente, sur arrêtés préfectoraux, de deux mosquées – la mosquée des Indes à Sartrouville (Yvelines), qualifiée de « foyer ancien de l’islam radical », et celle du quartier Paradis à Fontenay-aux-Roses (Hauts-de-Seine) – en raison des « prêches radicaux » contenant des propos « constituant une provocation à la haine ou à la violence », et d’« apologie du terrorisme » tenus […]

Pierre Malpouge

Pour poursuivre la lecture :


Un commentaire sur “Marseille : encore une mosquée salafiste fermée (pour six mois seulement)

  1. N’oublions pas que, pour être élu, Macron s’est vendu à l’UOIF, aux Frères musulmans, branche terroriste, radicale des musulmans. On a critiqué Silvio Berlusconi et on critique Donald Trump mais Donald Trump, au moins, grâce à sa fortune d e milliardaire, est indépendant. Comme vous verrez dans mon livre sur les bilans de Benito Mussolini, Silvio Berlusconi est milliardaire, grâce à sa fortune, était indépendant ( par contre, vous verrez dans ce même livre, que l’un des chefs de l’opposition, d e la gauche, ancien haut-responsable européen, Romano Prodi appartient au groupe Bilderberg du banquier étranger, étatsunien Rockefeller ). De même, raison de plus que je suis monarchiste car les rois d e France de Philippe 1er jusqu’à Louis-Philippe étaient indépendants et avaient le pouvoir, donc, un pouvoir indépendant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.