Castaner ferme le bureau des pleurs

Christophe Castaner est à la fois secrétaire d’Etat chargé des Relations avec le Parlement et délégué général de LREM et, à ce double titre, il est chargé du maintien de l’ordre dans les troupes d’En marche, tant à l’extérieur du Parlement qu’à l’intérieur. Ce sont les députés qui lui donnent le plus de soucis. Normalement, il ne […]

Guy Rouvrais

Pour poursuivre la lecture :


Un commentaire sur “Castaner ferme le bureau des pleurs

  1. Quel indécence ces politicards! qu’ils disent leurs plaintes au nombre grandissant de SDF, aux près d e 10% ( officiels ) d e français au chômage, aux retraités qui en moyenne ne doivent pas toucher + de 1 100 euros, du parti qui a réduit la pauvre retraite des français quand on pense que le programme du nouveau gouvernement ÖVP-FPÖ autrichien veut augmenter la retraite à un minimum de 1 200 euros, et même à un minimum de 1 500 euros par mois pour un couple dont l’un des deux n’a pas cotisé, réduire la fiscalité autrichienne de prélèvements obligatoires à de + de 43% à 40%, donner aux familles autrichiennes un crédit d’impôt de 1 500 euros par enfant et par an!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.