Procès Jawad : seulement quatre ans de prison requis

Le procès de Jawad Bendaoud, le « logeur » de Saint-Denis qui a toujours nié avoir su qu’il hébergeait deux des djihadistes – Abdelhamid Abaaoud, cerveau présumé des attentats, et son complice Chakib Akrouh – membres du « commando des terrasses » auteurs des attentats du 13 novembre 2015, touche à sa fin. Mardi, devant la 16e chambre du tribunal correctionnel […]

Pierre Malpouge

Pour poursuivre la lecture :


4 commentaires sur “Procès Jawad : seulement quatre ans de prison requis

  1. De qui s e moque la justice? Que fait-elle des victimes de ces terroristes, de la peine des proches d e ces terroristes. La justice, au lieu d e faire son travail, s’est politisée, alors que ce sont ses devoirs, qu’elle n’assure pas la sécurité de s français, qu’elle ne défend pas les honnêtes gens, préfère s’attaquer qui ne pensent pas dans le conformisme intellectuel décadent actuel, qui défendent la France, quk tirent le signal d’alarme contre les dangers menaçant la France!

  2. Et ces terrorismes n’ouvrent même pas les yeux à nos tristes dirigeants, à Bruxelles. Nos Macron oublient que leurs devoirs est d’aimer le pays dont ils ont la charge, d’assurer la sécurité des français, l’emploi des français et derrière les terroristes du Bataclan, la CEE, mufti Merkel, Hollande, Macron, Valls, Cazeneuve, Hidalgo sont responsables de ce carnage terroriste du Bataclan, ont du sang sur leur main.

  3. De même, les médias « bien-pensants », la CEE oublient que leur devoir est de protéger les honnêtes gens dans les pays de la CEE, que beaucoup de ces pays africains ont voulu et obtenu leur « indépendance » ( car beaucoup, jusqu’en 1989 ont été satellisés par l’URSS ( Algérie, Angola, Cap-Vert, Ethiopie, Guinée ex-française, Guinée-Bissau, Madagascar, Mozambique ), alors que ces pays prennent leurs responsabilités, se démerdent et que ceux qui ont poussé à l’indépendance (la gauche, la télé ), qu’ils assument l’échec de leurs idées! Par exemple, l’Algérie était autosuffisante au point de vue alimentation, agricole, libre, ayant un bon niveau de vie, avait aboli l’esclavage pendant l’Algérie française ( entre 1580 et 1730 1,25 millions de chrétiens réduits à l’esclavage par les pirates barbaresques turcs et des deys d’Alger. En 1634, 30 000 chrétiens réduits à l’esclavage à Alger ). maintenant, l’Algérie vit dans la misère, la dictature, n’est plus autosuffisante en alimentation, agriculture, a retrouvé l’esclavage ( en 2015 : 70 000 chrétiens réduits à l’esclavage en Algérie ). La CEE reproche à Viktor Orban à la Pologne de refuser les migrants mais, justement, la Hongrie, la Pologne n’ont pas connu le terrorisme islamique e t Viktor Oban et le PiS font leur métier, assurent la sécurité et l’emploi de leur pays!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.