Telford : l’horreur passée sous silence

Le quotidien anglais Sunday Mirror révèle « Le plus grand scandale de viols collectifs sur mineurs de l’histoire du Royaume-Uni ». Pendant des décennies, jusqu’à 1 000 jeunes filles auraient été violées. En France, le scandale est passé sous silence, par peur du « racisme ». Le plus gros scandale passé sous silence Il aura fallu 18 mois d’enquête au […]

Présent

Pour poursuivre la lecture :


Un commentaire sur “Telford : l’horreur passée sous silence

  1. quel scandale et quel non assistance de personne en danger de ne pas avoir dénoncé ce trafic, de ne pas avoir mis fin à ce trafic, secouru ces pauvres filles! Comme si la peur de faire avancer le FN en France, le NF, l’UKIP en Angleterre, le fait de défendre le soi-disant antiracisme ( ou le racisme à l’envers ), d’accueillir n’importe qui dans le pays seraient plus importants que la vie d’innocents. Honte au pouvoir anglais, aux journaux “bien-pensants anglais”, à Macron, à l’UE, TF1, A2, FR3, Arte, BFMTV, l’AFP, Europe 1, RTL, Libération, Le Monde, Marianne, Le Point, Le Nouvel Obs, Soros, Drahi, Bergé, Pigasse et bien d’autres!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.