La droite punie, Mélenchon ovationné

Nous vivons une situation d’imposture absolue. Jamais les faits n’ont autant donné raison à la droite nationale. Tout se déroule selon les pires scénarios, imaginés par les plus pessimistes d’entre nous, à l’époque de Jean-Pierre Stirbois et de la montée du Front national. Minute, dans sa grande époque, n’aurait pu imaginer un feuilleton de politique-fiction […]

Francis Bergeron

Pour poursuivre la lecture :


5 commentaires sur “La droite punie, Mélenchon ovationné

  1. En effet, Jean-Marie Le Pen l’avait prévu dès 1980 que l’immigration excessive, l’ouverture aux frontières à tous vent allaient amener le terrorisme islamique. Nos médias « bien-pensants », les hommes politiques, nos juges partisans, rouges ne l’ont pas écouté, ont préféré l’ostraciser, le calomnier mensongèrement, le condamner. Pourtant, que d e morts auraient été évité si on l’aurait écouté! Depuis ces avertissements lucides, plus de 300 français ont été tués par le terrorisme islamique. Pourtant, le rôle d’un Etat est de prévoir l’avenir mais ne sont pas Philippe II Auguste, Louis XI, Henri IV, Louis XIV, Henri II de Plantagenêt, Frédéric II, Guillaume 1er, Otto von Bismarck, Helmut Kohl, Donald Trump, Viktor Orban, Pierre 1er le Grand, Catherine II la Grande, Vladimir Poutine, Mohamamd Reza Pahlavi, Hassan II, Mohammed VI qui veut!

  2. D’autant plus inadmissible que Mélenchon soit acclamé que c’est un FI qui s’est félicité de l’atroce assassinat de l’héroïque lieutenant-colonel Arnaud Beltrame, que ce sont l’UE, dont Macron est un fidèle, enragé valet, Junker, Soros, Carter, Bush Jr, Obama, Hillary Clinton, Angela Merkel, Matteo Renzi, Giscard d’Estaing, Chirac, Sarkozy, Jupé, Fillon, Hollande, Valls, Cazeneuve, Macron, Collomb qui ont eu une responsabilité, eux aussi, avec les terroristes islamistes, dans toutes ces + d e 300 victimes des terroristes islamiques, des victimes du gouvernement iranien à Paris en 1986, des tués de l’ambassade des Etats-Unis, en Iran ( qui ont, stupidement, lâché le Chah, un très grand homme d’Etat, le gendarme de la région, qui a fait passer l’Iran, dans le bon sens du terme, du Moyen-Âge au XXI e siècle, donné le pouvoir à Khomeiny et aux ayatollahs en Iran? Qui a bâclé la libération d es otages étatsuniens en Iran? A juste titre, le grand Richard Nixon a dit que Carter a fait une erreur criminelle en lâchant le chah dont l’Occident ne finira pas d’en payer le prix )

  3. Enfin, d’autant plus inadmissible quand on pense que le gouvernement polonais, Viktor Orban sont attaqués par l’UE parce qu’ils, ce qui fait partie des devoirs d’un gouvernement, d’un homme d’Etat, veulent défendre la sécurité des populations dont ils ont la charge, que Theresa May manigance une fausse histoire d’espion russe, par contre, vrai traître ) son pays, alors que tous les gouvernements, en plus, Hollande l’a avoué, et a avoué l’avoir fait, font tuer tous les espions traîtres au pays qu’ils gouvernent, tué par Poutine, sans apporter la moindre preuve, et pour cause, justement, poussant encore plus les russes à voter pour Poutine, refuse de donner le moindre élément à Poutine, et pour cause, malgré les demandes de la Russie, l’aide de la Russie, au sujet de cette affaire, malgré le s propositions d’aide de la frussie, de faire juger cette affaire de l’organisme international de l’ONU chargé de ces affaires, malgré la demande de la Russie, alors qu’elle a fermé les yeux trop longtemps sur un véritable et horrible trafic de traitres de blanches par des indo-pakistanais à Telford!

  4. Je voulais dire plus haut que la Russie a demandé que l’affaire Skirpoal soit jugée par l’organisme de l’ONU chargé de ces affaires, ce que Theresa May a toujours refusé, et pour cause

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.