Mais que fait le CRIF ?

Les présidents du CRIF se suivent et ne se ressemblent (presque) pas. Ainsi l’actuel, Francis Kalifat, a-t-il jugé que la présidente du Front national était « infréquentable » et qu’elle ne saurait donc manifester aux côtés de ceux qui condamnent l’assassinat antisémite de Mireille Knoll. Le CRIF s’approprie la police de la rue, accordant ou non le droit […]

Guy Rouvrais

Pour poursuivre la lecture :


2 commentaires sur “Mais que fait le CRIF ?

  1. Je suis encore surpris de votre complaisance à l’égard d’un certain politiquement correct. Vous aussi accusez en amalgame le régime de Vichy et le maréchal Pétain.
    Je crois que le maréchal a été déssaisi de presque toute autorité par l’occupant allemand qui lui imposa le retour de Laval comme chef du gouvernement. A partir de ce moment là, les choix et décisions ont été faits et prises par le gouvernement sur lequel le maréchal (régime de Vichy) n’avait plus aucune autorité.

  2. Tout à fait d’accord avec M. J. GARABOUX. Même E. ZEMMOUR défendait la mémoire de Pétain, pour ce qui est de la sauvegarde des Français de confession juive!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.