La semaine politique

Le fils de Mireille Knoll, cette survivante de la Shoah atrocement assassinée aux cris désormais rituels de « Allahou akbar », avait appelé « tout le monde sans exception » à venir participer à une marche blanche en hommage à sa mère. Tel n’était pourtant pas l’avis du CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France) qui a cru bon, […]

Jean Cochet

Pour poursuivre la lecture :


Un commentaire sur “La semaine politique

  1. Honte au CRIF! qui divise les français quand il faut faire l’unité nationale contre le terrorisme islamique, alors que le fils même d e la victime même, Mireille Knoll, avait appelé tout le monde, y compris, Marine Le Pen, à participer à la marche blanche pour l’hommage à sa mère, que Marine Le Pen a été présente au second tour des présidentielles, que Marine Le Pen, Mélenchon représentent 41% des français, que si on aurait écouté dès 1980 le père de Marine, JMLP, il n’y aurait peut-être pas eu ce drame, que ce sont des gouvernements catholiques, de droite, nationaux qui défendent leur population contre les migrants et le terroristes sortant de s migrants ( Hongrie, Pologne ) alors que Macron a été ministre d’Hollande qui n’a rien fait contre le terrorisme, qui a ouvert grandes le s portes de la France aux migrants, sous lequel, 300 français ont été tués, victimes des migrants, que Macron ne fait rien contre le terrorisme, les migrants, ouvre encore plus grand les portes aux migrants, alors que cette femme a été tuée par un islamiste!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.