Economie américaine : la désinformation au journal “Le Monde” !

Le quotidien Le Monde déteste tellement Donald Trump que, quand il s’agit de commenter la situation économique des USA, locomotive de la croissance mondiale actuelle, l’ex-quotidien de référence imagine des titres négatifs, quitte à démentir dans l’article lui-même les mauvaises nouvelles annoncées dudit titre. Le Monde du 29 janvier dernier titrait par exemple « la croissance américaine a marqué le […]

Francis Bergeron

Pour poursuivre la lecture :


Un commentaire sur “Economie américaine : la désinformation au journal “Le Monde” !

  1. Le Monde n’aime pas les grands hommes d’Etat, aime les médiocres hommes d’Etat, est un journal de propagande mensongère et de décadence. Trump, lui, fait partie des grands hommes d’Etat actuels, a ramené la croissance aux Etats-Unis, a re-industrialisé les Etats-Unis, a descendu le chômage à son plus plus faible taux depuis 2000 aux Etats-Unis, a apporté la plus forte diminution de la fiscalité aux Etats-Unis, depuis Ronald Reagan et, encore que la Ford Fiesta du groupe à direction états-unienne Ford va encore augmenter avec ses succès en rallyes et le probable 6e titre de champion du monde du meilleur rallyman actuel, Sébastien Ogier, sur la Ford Fiesta.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.