Mais quand va-t-on se débarrasser de Zemmour ?

Ils repartent à la charge. Les chiens de garde du camp du bien, la grande meute bobo n’est jamais parvenue à se débarrasser complètement d’Eric Zemmour qui continue inlassablement à rentrer dans le lard des vaches sacrées du système et à marcher à rebours de l’idéologie dominante. Le CSA a adressé une mise en demeure à […]

Caroline Parmentier

Pour poursuivre la lecture :


2 commentaires sur “Mais quand va-t-on se débarrasser de Zemmour ?

  1. Cela serait vraiment dommage que Zemmour quitte la télé, RTL car il est le seul bon journaliste, le seul journaliste libre, le seul journaliste courageux qu’il y a la télé, sur RT/L. Les autres sont des gens qui ne connaissent pas leur dossier, qui sont partiaux, propagandistes, malhonnêtes, non consciencieux, vandus au pouvoir et aux puissances financières internationales ( et pour tout cela, je pense à Ockrent, Chazal, Anne Sinclair, à la journaliste de TF1, Lapix, Billeau, Apathie, Cohen, Calvi, Angot, Ruquier, Ardisson, Barthes, Hanouna , Bourdin ), ne comprenant pas le BABA d’aimer son pays car je vois Mr Apathie ne trouver rien à redire que DSK ait été vu à rouler en voiture allemande, étrangère, alors que pour une copine-collègue pourtant d e gauche, des journaux automobiles, non politiques, L’Auto-Journal, AutoPlus, quand es t un homme politique de son pays ou quand on est un candidat aux présidentielles de son pays, on a le devoir moral de rouler dans une voiture d e son pays, de faire marcher l’emploi de son pays, sans compter tous ces mauvais journalistes, d e plus richissimes, habitant de grands appartements ou de grandes maisons, qui font la morale au sujet des migrants, mais qui n’iront pas loger des migrants chez eux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.