Macron, le déclin et le Congrès

Ce lundi, Emmanuel Macron s’est produit devant le Parlement réuni en Congrès à Versailles. C’est la deuxième fois depuis son élection ; il avait en effet promis au cours de sa campagne d’indiquer tous les ans aux députés et sénateurs où en étaient ses travaux. Cela fait songer au discours sur l’état de l’Union du président […]

Guy Rouvrais

Pour poursuivre la lecture :


2 commentaires sur “Macron, le déclin et le Congrès

  1. Une fois de plus, la France, les français, les personnes françaises âgées, la sécurité de la France, des français sacrifiés à l’ego démesuré du dictateur Macron qui n’a pas eu honte de se vendre à Obama, Merkel! 300 millions d’euros sacrifié pour rien, pour son Congrès, pour s’autoglorifier, pour faire sa réclame personnelle alors que le budget français est en déficit, qu’on n’a plus d e sous pour l’armée française, la police française, les retraités français, les EPHAD, rembourser les soins médicaux français. Il est vrai que quand on gaspille + d ‘un milliard pour des gens illégaux, qui n’ont rien à faire en France, des clandestins, pour les clandestins, on n’est plus à 300 millions d’euros près, surtout quand on a fait un 1er congrès tout aussi pour les caisses de l’Etat français, qu’on a augmenté le nombre des ministres à payer avec nos impôts, qu’on a créé des ministères qui servent à rien, mais qu’on attend depuis + de 30 ans un ministère de réparation envers nos harkis, enfin, un ministre harki. Il serait temps surtout après qu’on ait pris d es ministres indépendantistes ( Taubira, par exemple! )

  2. Je me suis trompé. Le coût du congrès à Versailles est encore plus élevé à payer par les impôts des français. Le journal de TVLibertés com dit qu’il va coûter aux impôts français 500 millions d’euros!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.