Le grand déballage judiciaire a commencé

Affaire Benalla Jusqu’à présent, l’affaire Benalla se situait sur le terrain médiatique, politique et disciplinaire (mise à pied, licenciement…). Mais nous arrivons déjà au volet judiciaire, avec la notification d’une série de mises en examen. La mise en examen la plus significative concerne bien évidemment celui qui apparaît comme une authentique barbouze, Alexandre Benalla. On […]

Francis Bergeron

Pour poursuivre la lecture :


Un commentaire sur “Le grand déballage judiciaire a commencé

  1. naturellement, ce qui est grave, Mr Collomb ne sait rien. C’est surtout inquiétant, qu’il est incapable, qu’il n’assume pas ses responsabilités, qu’il est un lâche, un irresponsable, un incapable et qui renvoie ses responsabilités à Macron, Philippe qui, eux aussi, sont responsables, tout autant que Collomb, d’autant plus que c’est Philippe qui a nommé Collomb, que c’est Macron qui a nommé Philippe, qui a nommé Benalla, que Benalla fait partie des intimes de Macron, que Macron se moque de s nationalistes, des populistes alors qu’une fois de plus, il ne tient pas se s promesses, lui, qui avait promis la fin des magouilles, alors que, justement, Donald Trump, Viktor Orban, Sebastian Kurz, Salvini tiennent leurs promesses! Tout le monde, lâchement, irresponsablement, dans c e mauvais gouvernement français, fait le sauve qui peut, cherche à sauver sa peau, son fromage! Consternante République! Consternant pour la France qui, avec son riche passé, mérite bien mieux que ces tristes dirigeants! Entre autres, Philippe II Auguste, Louis XI, Henri IV, Louis XIII, le cardinal Richelieu , Mazarin, Louis XIV doivent se retourner dans leur tombe!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.