À quand une manif du RN pour la défense des Français ?

Et alors on fait quoi ? J’avoue trouver un peu trop passif actuellement le Rassemblement national, qui pourtant se trouve martyrisé. Deux juges d’instruction parisiens acoquinés au syndicat de la Magistrature ont retenu, dans le cadre de l’affaire des assistants présumés fictifs d’eurodéputés, deux millions d’euros de subvention publique qui devaient lui être versés. Or, derrière […]

Présent

Pour poursuivre la lecture :


3 commentaires sur “À quand une manif du RN pour la défense des Français ?

  1. c’est tres facile de dire cela, on voit que vous ne savez pas ce que c’est que de mener un mouvement national !!! ayant contre nous tous les s….ds que compte ce pouvoir depuis bien longtemps !! d’autre part meme une simple manif demande des investissements qui manquent au RN grace toujours a tous ces escrocs qui detiennent le pouvoir !!! heureusement nous avons eu quelques invitations si peu!!! de nos deputes ou porte- paroles !! mais vous meme vous n’etes pas invites aucun journaliste de PRESENT n’est invité dans debats ou presse ???? pourquoi ??? pour qu’une manif tienne la route .. il faut” monter” a PARIS !! nous sommes le parti du peuple … des populaires ces gens de bon sens denigrés a longueur de vie politique !!! MARINE LE PEN SERA PRESENTE LE 16 SEPTEMBRE SUR LES ONDES … faites la pub afin que chacun connaisse cette date !!!

    1. Chère Jacqueline, je crois que “Présent” est le media qui fait le plus de “pub” comme vous dites au RN.Librement. Le seul de France à avoir appelé a voter pour elle à la présidentielle de 2017.Mais nous ne sommes pas l’organe de presse du RN. Laissez-nous notre liberté d’opinion et d’expression !
      Caroline Parmentier

  2. De grâce pas de bisbilles, ce n’est pas le moment.
    La seule préoccupation de tous les patriotes, souverainistes et autres amoureux de la France devrait être l’union pour tenter de sortir du bourbier des mafieux et traîtres.
    Il est vrai que l’on aimerait voir ces oppositions unies et se faisant entendre plus fortement pour préparer les futures élections, car il y a du grain à moudre, sans méconnaître les peaux de bananes placées sur leur chemin depuis des décennies, dans tous les merdias inféodés.
    Ne laissons pas le porte-voix au sinistre Méluche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.