La stratégie islamique contre l’Europe

Une conférence de Bernard Chupin Le 24 octobre au Parlement de Strasbourg, Marcel de Graaff, co-président du groupe Europe des Nations et des Libertés, et Gilles Lebreton, chef de la délégation RN, ont reçu Bernard Chupin – nom bien connu des lecteurs de Présent – pour une conférence sur l’islamisme. Devant une assistance attentive, Bernard Chupin a […]

Présent

Pour poursuivre la lecture :


Un commentaire sur “La stratégie islamique contre l’Europe

  1. Vous avez bien raison, monsieur CHUPIN . C’est bien nous, parents, grands parents qui n’avons pas fait ce que nous aurions du faire il y a bien longtemps, quand monsieur de Gaulle a livré la France à Maurice Thorez, en le faisant ministre d’état. Depuis notre pays est travaillé par ces indétronnables de beaucoup de ministères qui continuent de régenter les esprits et les consciences. L’islamisme nous pose ce même problème auquel nous ne nous sommes pas opposés, auquel nous ne nous opposons pas beaucoup. Pour moi, et quantité de gens me ressemblent, je me dédouane de cette lâcheté en lisant Présent et en faisant quelques gestes pour tenter de le faire connaître.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.