Impôts, taxes : « On est les champions ! »

Que la France soit le premier pays au monde… pour les impôts ne semble guère affoler notre classe politique, puisque les gouvernements de gauche et de droite se succèdent sans infléchir les orientations confiscatoires. Au contraire ! C’est qu’il en est de la fiscalité comme de l’égalité, de la diversité, de l’immigration, ou de la globalisation : […]

Francis Bergeron

Pour poursuivre la lecture :


Un commentaire sur “Impôts, taxes : « On est les champions ! »

  1. Et après notre gouvernement s’étonne que les français ont en marre d’être trop taxés, fiscalisés, que les pauvres soient plus nombreux, de plus en plus pauvres, que la classe moyenne devienne pauvre! Castaner qui prétend lundi que les gilets jaunes seraient responsables du déclin économique, alors qu’on est trop taxé, fiscalisé, ce qui tue l’économie, alors bien avant Novembre, le taux de chômage en France était de 9,1% de la population active contre 3,7% aux Etats-Unis, contre moins de 5% en Allemagne, Angleterre, Autriche, Hongrie, Pologne, Russie, qu’il a sensiblement diminué aux Etats-Unis, en Allemagne, Angleterre, Autriche, Hongrie, Pologne, Russie, alors que le taux d e croissance prévu était déjà de + 1,7% contre +1,8% en 2017, + 4% aux Etats-Unis. De qui l’Etat se moque t-il?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.