Quand Castaner fait du Le Pen !

Le coup d’œil de Philippe Randa Etonnantes déclarations du ministre de l’Intérieur Christophe Castaner lors de son voyage à Tbilissi, la capitale de la Géorgie… Elles sont habituellement tenues, en notre pays, par ceux qu’ils vouent particulièrement aux gémonies. « Il n’est pas normal que la Géorgie soit le premier pays d’origine pour les demandes d’asile […]

Philippe Randa

Pour poursuivre la lecture :


Un commentaire sur “Quand Castaner fait du Le Pen !

  1. Mais malheureusement, il y a d’énormes différences entre Jean-Marie Le Pen et Castaner! Jean-Marie Le Pen aime la France. Castaner se fout de la France. Jean-Marie Le Pen est courageux est lâche. Jean-Marie Le Pen est franc. Castaner est un moteur, un hypocrite. Jean-Marie Le Pen n’a jamais retourné sa veste. Castaner va où il y a de la soupe. Enfin, un Castaner est un incapable qui n’a de compétences dans aucun domaine. Jean-Marie Le Pen est quelqu’un qui sait écrire, qui est cultivé, qui connait l’histoire, qui a des compétences en droit, en économie, l’armée, la défense, la sécurité extérieure de la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.