Macron a raté son hold-up électoral

Le coup de gueule d’Alain Sanders.  Echec à la secte macronienne ! Jusqu’au bout, et encore la veille du scrutin (voir l’article faux cul du Parisien s’accrochant aux résultats aux Pays-Bas comme un noyé à une bouée de sauvetage), ils ont tout essayé. Sauf peut-être les incantations vaudoues (et encore…). Un échec d’autant plus réjouissant que […]

Alain Sanders

Pour poursuivre la lecture :


2 commentaires sur “Macron a raté son hold-up électoral

  1. Volée de bois…Bleu Marine bien envoyée, et bien méritée ! À déguster sans retenue !… À propos, le journal que “Là-Bas” nous appelions ” L’Immonde ” a la Kolossale finesse de représenter notre positionnement sur le “camembert” du Parlement européen, non dans la couleur bleu foncé habituelle, mais…Brune ! Idem pour la carte de France montrant les départements où nous sommes arrivés en tête..
    j’ai apprécié à la mesure de ma qualité d’ ” Ancien” de l’endroit, le passage relatif au Versailles de Bel-Ami, dépité mais pas député. Mais j’ajoute pour l’Ami Alain ( qui le sait déjà. C’est donc pour les lecteurs…) qu’il y a aussi des “Versailles” dans d’autres endroits, tenez, par exemple du côté d’Aix ( en Provence, hélas! ) et de ses alentours, avec de “belles dames et beaux messieurs” aux idées molles à force de “raffinement”, qui ne méritent même pas le respect qu’on peut porter à un adversaire courageux et loyal.

  2. Petite précision sémantique : ” dépité mais pas député “. l’expression est un raccourci, doublé d’une allitération, quant à l’état d’esprit de F-X Bellamy, ayant pris connaissance des résultats, mais pas une contestation de son élection personnelle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.