Connexion
S'abonner

Pour la Journée internationale de l’enfance, Disneyland Paris organise… une parade gay !

Pour la Journée internationale de l’enfance le samedi 1er juin, le parc d’attractions Disneyland Paris organise une parade gay avec ses personnages de dessin animés aux couleurs de l’arc-en-ciel LGBT ! L’événement est réclamé comme une « Magical Pride » (Fierté magique). Disneyland veut ainsi célébrer la « diversité sexuelle » avec nos enfants.

CitizenGo a mis en ligne une pétition déjà signée par plus de 330 000 personnes samedi matin pour protester contre cette entreprise d’endoctrinement des enfants. Cette « Magical Pride » sera ensuite célébrée du 13 au 15 août à Orlando aux États-Unis.

Cette parade LGBT à l’intention des enfants s’inscrit donc dans la saison des parades annuelles du mouvement « LGBTQI+ ». Le samedi 29 juin, ce sera la Gay Pride de Paris avec ses scènes choquantes de vulgarité. Mais peut-être Disney veut-il justement y préparer nos enfants en douceur en leur montrant que Mickey et Donald aussi s’y mettent ?

Le parc Disneyland Paris n’est en tout cas plus un endroit où il fait bon aller avec des mineurs. C’est à réserver désormais aux adultes ou tout simplement à éviter.

Pour signer la pétition : https://www.citizengo.org/fr/node/170903

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’information, nous avons besoin de votre aide. Depuis 1982, Présent se distingue de tous les quotidiens français :

  • De tous les médias dissidents, Présent est le seul qui soit un quotidien sur papier et en ligne.
  • Totalement indépendant, il est entièrement financé par ses lecteurs depuis sa création.
  • Bien que vendu en kiosques comme les autres quotidiens, Présent n'est jamais cité faisant ainsi l'objet d'une omerta unique dans l'histoire de la presse.
  • Toujours sur le fil du rasoir économique, jusqu'à maintenant Présent a survécu à toutes les crises (politiques, rédactionnelle) et les déficiences des monopoles (postaux et kiosquiers).
  • La liberté d'accéder à une information libre a un coût, de plus en plus élevé.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet de tenir notre place parmi les autres medias, libre et indépendant, et plus vous nous lirez et plus vous le ferez savoir, plus votre opinion sera partagée.
Alors si vous souhaitez garantir cette indépendance, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de Présent en permettant de garantir notre mission d’information.
Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet de construire dans l'avenir. Toute l’équipe vous en remercie.

Soutenez Présent dès 1€ :
Faire un don

Partager cet article

Facebook Twitter Email

Articles liés

Recevez un numéro gratuit

Vous souhaitez découvrir la version papier de Présent ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous et recevez un numéro gratuit !