Budget 2020 : économiser sur le dos des chômeurs et des mal-logés

Chaque année, au printemps, le gouvernement commence à travailler sur le budget de l’année suivante. Du fait des élections européennes, les informations et les ballons d’essai relatifs au budget 2020 n’ont guère été distillés. Mais certaines orientations devraient être dévoilées d’ici l’été. Les arbitrages qui se préparent concerneront des réductions de charges de l’Etat dans le […]

Francis Bergeron

Pour poursuivre la lecture :


Un commentaire sur “Budget 2020 : économiser sur le dos des chômeurs et des mal-logés

  1. Alors que le s français sont de plus en plus pauvres, qu’il y a tant d’organismes budgétivores, ne servant à rien dans l’Etat, au lieu de les supprimer, comme le Conseil d’Etat, le CESU, l’une des 2 assemblées, la censure le CSA, qu’il y a trop de fonctionnaires, au lieu d’en réduire le nombre, top de ministres, au lieu d’en réduire le nombre, trop d’avantages, de privilèges pour les députés, les sénateurs, les ministres, le président, au lieu de les supprimer ou, au moins, les réduire, qu’il y a trop de députés, au lieu de le s réduire, qu’on gaspille l’argent de nos impôts pour les migrants, l’Etat préfère aggraver la pauvreté des français, réduire les aides sociales pour les français. Un scandale. Macron n’a rien compris aux manifestations des gilets jaunes!, est sourd et aveugle!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.