Présent censuré sur Facebook

Notre article sur l’absurde procès contre Génération Identitaire (à lire ici) a été censuré sur le réseau social de Mark Zuckerberg, ceci car la publication ne respecterait pas les standards de la communauté e matière « d’incitation à la haine ».

Entre pressions des multinationales et loi Avia, l’étau se resserre pour la liberté de la presse sur internet.

Présent

Un commentaire sur “Présent censuré sur Facebook

  1. Facebook et Auto Caradisiac ne sont pas accueillants, ne sont que des dictatures. Les libertés concrètes sont d’autoriser et de respecter tous les écrits. Auto Caradisac m’a banni parce que défend Viktor Orban, Morawiecki et m’empêche de me défend par qu’un internaute prétend que Viktor Orban, Morawiecki sont l’extrême droite parce qu’il ne comprend e t ne connait pas l’histoire de la Pologne, d e la Hongrie, les traite de néo-nazis parce qu’ils contre l’avortement, les migrants, que c et internaute connait pas les positions au sujet d e l’avortement de l’église catholique, du pape Saint Jean-Paul II, qu’il a eu sa part dans les retours d es libertés et d e l’indépendance de la Pologne, avec son Ami catholique Lech Walesaet cet internaute, moi, anti-hitlérien, me traite d e néo-nazi, en oubliant qu’Hitler a pratiqué l’avortement, l’euthanasie et cet internaute calomnie mensongèrement, avec de s mails que lient des milliers d e personne, Bourbon, Gollnisch et je conseillerai à Gollnisch, Bourbon, les ambassades de Hongrie, de Pologne de porter plainte contre Auto Caradisiac, cet internaute Tootsie d’Auto caradisiac

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.