Immigration – Opposition frontale entre la France et l’Italie

L’Italie sommée d’accueillir les immigrants illégaux et les pays du groupe de Visegrád (V4) menacés par le président français de se voir supprimer les fonds européens s’ils refusent de rejoindre le mécanisme « volontaire » de relocalisation « proposé » par l’Allemagne et la France. Tel est le résultat de la réunion informelle d’une quinzaine de ministres de l’Intérieur […]

Olivier Bault

Pour poursuivre la lecture :


Un commentaire sur “Immigration – Opposition frontale entre la France et l’Italie

  1. Dispute entre un efficace ministre italien d e l’intérieur Matteo Salvini, courageux, aimant l’Italie, faisant son métier de ministre de l’intérieur, d’assurer la sécurité des italiens, respectant la démocratie, c’est-à-dire, majorité des italiens, des européens, défendant la sécurité des italiens et entre Macron n’aimant pas la France, hypocrite, irresponsable, vendu aux allemands, à la finance internationale, voulant une main-d’œuvre bon marché, docile, même au prix des près de 300 français tués par les terroristes islamiques, dont certains venus des migrants, sous Hollande, Macron, ne faisant pas son métier de chef d’Etat de la France de défendre la sécurité des français, la santé de s français, l’emploi français, les salaires français, les prestations sociales françaises, mais qui condamne Génération Identitaire qui donnai à manger et à dormir aux SDF français à Lyon, alors que Macron laisse crever les SDF français, a fait tripler le nombre de SDF français à tel point que l’association l’Abbé Pierre a tiré la sonnette d’alarme! Macron qui a du sang sur les mains, appauvrit les français, joue avec la santé, la sécurité des français!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.