Espace Air Passion : la tête dans les nuages !

L’été entre Anjou et Touraine Après les chars du Musée des Blindés, envolez-vous en Anjou avec l’espace Air Passion ! Installé dans un bâtiment du modeste aéroport de la ville, le Musée Régional de l’Air a été créé en 1998 sous l’impulsion de Christian Ravel. Il propose au public de retraverser l’histoire de l’aviation légère civile et […]

Alexandre Rivet

Pour poursuivre la lecture :


Un commentaire sur “Espace Air Passion : la tête dans les nuages !

  1. Prédisions : Ce fut Léonard de Vinci qui inventa, mondialement, en théorie, le parachute, l’appareil volant
    Louis XIV ouvrit l’observatoire de Paris, l’Académie des sciences de paris et sous Louis XIV l’abbé Mariotte découvrit mondialement la constitution des gaz. Frédéric 1er ouvrit l’Académie des sciences de Berlin.
    Frédéric II réorganisa l’Académie des sciences de Berlin.
    Sous Louis XVI, le français Lavoisier découvrit mondialement la chimie moderne, la constitution de l’air, la constitution de l’eau et Lenormand inventa, mondialement, en pratique, le parachute et les français Montgolfier inventèrent mondialement, en pratique, l’appareil volant ( la montgolfière ). Lavoisier fut guillotiné par la Révolution.
    L’allemand Manfred von Richthofen fut le plus grand aviateur militaire mondial de la 1re guerre mondiale et le meilleur aviateur militaire français fut le pétainiste Fonck.
    Le meilleur aviateur militaire mondial de la seconde guerre mondiale fut l’allemand Erich Hartmann et le 1er chasseur au monde à réaction fut l’allemand Heinckel He 378 et ce fut l’allemand Wherner von Braun qui inventa mondialement, en pratique, la fusée et en théorie e t en pratique le missile longue distance avec le V1. Von Braun a été repéré par les Etats-Unis et dirigeait la NASA lorsque les Etats-Unis ont envoyé les 1ers hommes sur la lune en 1969. En 1969, l’états-unien Boeing sortit le 1er avion à monde à transporter pas moins de 366 passagers, le 747.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.