Éloge de la guillotine !

Un témoignage transmis par notre ami Pierre Dimech : dans la commune de Bouc Belair (Bouches du Rhône), on célébrait la Révolution française le 24 août dernier… guillotine à l’appui, montée sur la place du village. L’animateur de la fête communale indiquait par haut-parleur que « le peuple aime le sang » et invitait les visiteurs à assiter l’après-midi à une démonstration de cette aimable invention.

Une plaque commémorative du génocide arménien figure dans la commune, mais les édiles ne doivent manifestement pas avoir connaissance du génocide vendéen.

Francis Bergeron

2 commentaires sur “Éloge de la guillotine !

  1. Bravo pour l’information Francis Bergeron !
    C’est l’honneur du seul journal de droite français Présent de s’opposer aux retours de ces sortes d’assassins !

    Or, il faudra un jour supprimer cette fête nationale du 14 juillet pour arrêter de danser sur la mémoire des Français et Françaises assassinés par des révolutionnaires assoiffés de sang. Sinon la France trainera toujours ce boulet d’une histoire officiel à l’inverse de la réalité historique.

    Et la remplacer par un jour de deuil national des mémoricides de cette digestion révolution : les religieux et religieuses, des gens du peuple, les Vendéens … Tous innocents.

  2. Bravo pour l’information Francis Bergeron !
    C’est l’honneur du seul journal de droite français Présent de s’opposer aux retours de ces sortes d’assassins !

    Or, il faudra un jour supprimer cette fête nationale du 14 juillet pour arrêter de danser sur la mémoire des Français et Françaises assassinés par des révolutionnaires assoiffés de sang. Sinon la France trainera toujours ce boulet d’une histoire oficielle à l’inverse de la réalité historique.

    Et la remplacer par un jour de deuil national des mémoricides de cette effroyable révolution : des religieux et religieuses, des gens du peuple, des Vendéens … Tous innocents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.