Injustice : Génération identitaire condamnée

Ils voulaient apporter la preuve à l’Etat qu’il est tout aussi possible de maîtriser ses frontières que d’empêcher l’afflux massif de clandestins sur notre sol. Et effectivement, plusieurs jours durant, en avril 2018 au col de l’Echelle, à quelques kilomètres de l’Italie, ces simples citoyens, avec des moyens somme toute limités, avaient accompli le travail que […]

Franck Deletraz

Pour poursuivre la lecture :

Je m'inscris à la newsletter de Présent
ou bien


6 commentaires sur “Injustice : Génération identitaire condamnée

  1. Condamnation inadmissible! Génération identitaire n’a commis aucun d élit! Génération identitaire est punie pour défendre l’identité chrétienne d e la France, d e l’Europe! Bien l a peine que Charles Martel, le grand-père de Charlemagne, arrête les arabes à Poitiers!, que Isabelle la Catholique conclut la libération de l’Espagne des musulmans! que Pierre Corneille célèbre le Reconquista avec son plus grand chef d’oeuvre, Le Cid! ( accessoirement, l’une des plus œuvres, e x aequo, littéraires d’amour mondiales de l’histoire, où Corneille fait aussi l’éloge d e la monarchie )!
    Génération identitaire punie pour défendre la sécurité des français. Cette justice aveugle oublie les près de 300 français tués par les terroristes islamiques dont , sont venus d es migrants, sous Hollande et Macron, les allemandes violées à Cologne, la part majoritaire de s musulmans dans les crimes et vols en France, l’augmentation de la criminalité et des vols en France, de la criminalité de 10% en Allemagne en 2016 par rapport à 2015, que le Japon, la Hongrie d’Orban, qui refusent le s migrants n’ont pas subi de victimes d e terrorisme islamique.
    Génération identitaire punie pour avoir défendu la santé d e s français ( depuis l’arrivée de s migrants, la tuberculose a augmenté en France ), l »argent des français ( l’AME : près d’un milliard d’euros de gaspillage par exemple ), l’emploi des français ( une de s raisons que le japon est le pays qui a le moins de chômage au monde, n’a que 2,5% de la population active au chômage, est q ue le Japon est l’un de s pays qui refusent les migrants ), le s alaire des français, le s prestations sociales des français!
    Génération identitaire punie par des juges qui ne font pas leur devoir d’impartialité, d’indépendance, qui sont aux ordres du pouvoir!
    Cette justice qui, par contre, libère 29 fois un terroriste islamiste qui a tué 5 victimes innocentes à Strasbourg en début d’année, un terroriste musulman qui a tué 2 victimes féminines à Marseille en 2018.
    Justice qui n’a jamais condamné Macron, Castaner et toute cette clique qui ont tué d es gilets jaunes, des victimes innocentes victimes d e la violence inadmissible contre le s gilets jaunes, qui ont blessé gravement des milliers de gilets jaunes e t des policiers qui ont blessé des gilets jaunes décorés par Castaner!
    J’aurais honte à la place d es juges, de Macron, Castaner, Belloubet!
    Où va la France? Quand je vous dit que Macron mène la France à s a disparition s i on ne l’arrête pas avant qu’il soit trop tard!

  2. L’Histoire, quand les traîtres auront été vaincus, encensera ces nouveaux résistants, et leur gloire rendue éternelle par leur combat face à la conjonction des forces du mal planétaires, anéanties et traînées devant la vraie justice des hommes droits en attendant celle des instances supérieures.

  3. En plus, Génération identitaire à Lyon donne à manger e t un toit aux SDF alors que l’Etat ne fait rien pour les SDF français, appauvrit le s français, que, sous Macron, le nombre de SDF est multiplié par sept à tel point que l’Association l’Abbé Pierre a tiré la sonnette d’alarme
    Et ces magistrats que font-ils pour les SDF?
    Et pendant ce temps, sur nos impôts Macron loge des migrants dans des hôtels en France!

  4. C’est mon prénom qui a été pour mon nom car il y a une erreur de mon ordinateur, de nouveau. Mon adresse mail comprend mon prénom et mon nom

  5. A L’ATTENTION de Franck Deletraz et de la Rédaction

    Cet article pourrait être intégralement publié par Présent et rester en ligne longtemps

    Cela permettrait aussi aux internautes qui découvrent le e-journal de mieux découvrir Présent.

  6. A la réflexion il m’apparaît qu’il y a peu de commentaires. C’est infiniment dommage évidemment.
    Pour quoi ?

    Aux USA un e-journal comme Présent
    est commenté des centaines ou milliers de fois par article. Il est vrai qu’il s’agit de e-journaux qui diffusent moins d’articles mais intégralement. Les ressources provenant de donations, de ventes, et de pub. Mais c’est les USA où les gens sont chaleureux.
    exemples :
    https://www.breitbart.com/
    Voir aussi : www infowars, de Alex Jones

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.