François Sidos, un engagement au service de la patrie

François Sidos (1922-2019) est mort le 3 septembre, avant d’atteindre ses 97 ans. Je me souviendrai toujours de notre première rencontre. C’est Anne Le Pape qui m’avait présenté à lui en 1987. Je tenais à l’interviewer dans le cadre de mon enquête (inédite) sur La Jeunesse nationaliste dans la Résistance et la France combattante. Nationaliste, il le fut certes dès son plus […]

Philippe Vilgier

Pour poursuivre la lecture :


4 commentaires sur “François Sidos, un engagement au service de la patrie

  1. D’abord, il faut savoir que d’un côté, nos rois aimaient la France qu’ils avaient en charge, étaient indépendants, avaient un héritage à transmettre, d’un autre côté, 90% de s présidents du Conseil, de la république n’aiment pas la France, sont dépendants de la franc-maçonnerie ( Jules Ferry, Jules Grévy, Jules Simon, Emile Combes, Georges Clemenceau, François Hollande ), de l’internationale socialiste ( Aristide Briand, Léon Blum, Guy Mollet, François Mitterrand, Lionel Jospin 1er ministre, mais chef d’Etat concret, François Hollande ), de puissances financières ( Je pose la question, car les bruits ont en couru, à Dominique qui est encore plus cultivé que moi, est-ce vrai ou faux que Napoléon III s’est fait élire avec l’argent des Rothschild? Je suis sûr, en tout cas, que s on élection a été financée par sa maîtresse étrangère, anglaise, miss Harriet Howard, sa cousine, Pauline Bonaparte.
    François Hollande à l’élection financée par l’homme d ‘affaires milliardaire Pierre Bergé, 10 banques, Macron à l’élection financée par ces hommes d’affaires milliardaires Arnault, Pierre Bergé, Bouygues, Drahi, Lagardère, Niel, Pigasse, ces banques étatsunienne, étrangères, Goldman § Sachs, Rockefeller, ces banques juives Lazard, Rothschild ), des groupes communautaires ( Macron a vu son élection financée par, aussi, les frères musulmans de l’UOIF ), la CIA ( voir le dernier livre de Philippe de Villiers, Jean Monnet, Robert Schuman, Giscard d’Estaing financés par la CIA ). Comme mon ami Dominique est encore plus cultivé que moi, j’attend qu’il donne des compléments sur la dépendance de nos présidents du conseil, présidents de la république, Jospin puisque c’est lui avait le pouvoir à la cohabitation. Nos présidents du conseil, nos présidents de la République, Jospin n’ont pas eu et n’ont pas d’héritage à transmettre. Aristide Briand, Léon Blum, Daladier, de Gaulle, Jean Monnet, Robert Schuman, Mendès-France, Edgar Faure, Guy Mollet, Pompidou, Giscard, Mitterrand, Chirac, Jospin, Sarkozy, Hollande n’aimaient pas la France. Emmanuel Macron n’aime pas la France. Je continue à la case suivante
    Depuis l’après-guerre, d’un côté, tous c eux qui aiment la France

  2. 2/Depuis l’après-guerre, tous c eux qui aiment la France, qui la défendent, qui défendent les français sont martyrisés, condamnés, censurés en France. Pour cause d’Algérie Française, Jean-Marie Le Pen, alors que non obligé, député, para volontaire en Indochine, Algérie, Max Lejeune, en plus, ancien résistant, Georges Bidault, de plus, ancien résistant, Soustelle, de plus, ancien résistant, de plus, ancien gouverneur d’Algérie, ont été traqués par le SAC de de Gaulle. Pour défense de l’Algérie Française, respect de la parole donnée, la défense des harkis que ces courageux militaires commandés, Jean-Pax Mefret, l’Action Française, 60% de l’armée française, dont le futur député du Front National, de plus, ancien résistant, le capitaine Pierre Sergent, le commandant Hélie Denoix de Saint-Marc, de plus, ancien résistant, le colonel Antoine Argoud, le général Challe, le général Zeller, le général, de plus pied-noir, d e plus, ancien résistant, Edmond Jouhaud, le général, d e plus, meilleur militaire français d’après-guerre, de plus, ancien résistant, Raoul Salan ont été emprisonnés, le colonel Bastien-Thiry a été fusillé. Pour sa très bonne chanson  » Les Ricains « , Michel Sardou a été censuré à la télé, à la radio. Pour défense de la France, Ordre Nouveau a été interdit. Pour s a très bonne chanson  » La femme grillagée « , Pierre Perret a été censuré à la télé et à la radio. Pour se s très bons livres défendant la France, Eric Zemmour, Minute, Rivarol ont été plusieurs fois condamné et Présent a été censuré et Jean-Marie Le Pen, Marine Le Pen, Bruno Gollsnich, le Président de debout La France ont été condamnés. Alors que Génération Identitaire donne à manger et un toit aux SDF de Lyon, alors que Macron ne fait rien pour les SDF français, qu’il a laissé le nombre de SDF augmenter à tel point que l’association l’Abbé Pierre a tiré la sonnette d’alarme, que Macron préfère gaspiller l’argent des français pour les migrants, pour défense de la France, d e la culture française, de la sécurité des français, Génération Identitaire a été condamnée. Parce qu’il la France, le Rassemblement National est menacé par Macron, LFI. Pour avoir dit de s vérités, le général de Villiers a été renvoyé par Macron.
    Je continue à la case suivante

  3. 3/par contre, les traîtres de la France sont récompensés en France depuis l’après-guerre. De Gaulle qui a fait son 1er gouvernement avec un parti, le PCF, payé par un pays étranger, la Russie, obéissant aux ordres d’un pays étranger, de la Russie, dont les membres, de 1939 à 1941, ont saboté du matériel dans les entreprises françaises d’armement, qui y a pris dans ses ministres, Maurice Thorez qui a déserté de sa compagnie à Cuny en 1939, qui est resté caché, de 1939 à 1944, en Russie, qui a pourchassé l’OAS, dixit le colonel Antoine Argoud dans décadence, imposture, tragédie, par d e s gangsters, comme Joe Attia.
    Mitterrand qui a pris de s ministres ( 4 ) d’un parti qui était toujours payé par un pays étranger, la Russie, toujours aux ordres d’un pays étranger, la Russie, un ministre, Charles Hernu, otage de la Russie, une femme, Huguette Bouchardeau, qui avait son fils dans Action Directe qui a tué un général de l’OTAN, le PDG de Renault, Georges Besse, un ministre, Michel Rocard, porteur de valises du FLN contre les soldats français, les harkis.
    Jospin qui avait comme ministre Dominique Strauss-Kahn qui appartenait à la banque étatsunienne Rockefeller.
    Macron qui a pris comme 1er Ministre Edouard Philippe, un homme appartenant à la banque étatsunienne Rockefeller, lui aussi, ancien porteur de valises du FLN. Castaner qui d écore de s policiers français qui ont blessé gravement des gilets jaunes.
    D’après Philippe de Villiers, les étatsuniens ont avoué qu’ils avaient un homme à eux dans le gouvernement français ( cet homme était Giscard d’Estaing ).
    Comme mon Ami Dominique plus cultivé que moi, j’espère qu’il va donner des compléments

  4. Comme j’aime bien tes commentaires toujours très bons, très justes, t rès complets, Dominique, j’aimerais bien avoir ton commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.