Greta Thunberg, le néant débarque à Montréal

De notre correspondant au Québec. – Le rêve de plusieurs gauchistes québécois et canadiens sera bientôt réalisé : la jeune icone de l’environnementalisme, Greta Thunberg, viendra nous gratifier de sa présence, le 27 septembre prochain à Montréal. Cette visite prend une importance capitale, car elle se produira en pleine campagne électorale, Justin Trudeau devant déclencher d’un jour à l’autre le début de la campagne qui se soldera par le scrutin du 21 octobre, selon la loi sur les élections à date fixe.

On peut très bien imaginer que Trudeau profitera de l’occasion pour se faire valoir. L’homme jet set sautera sur l’opportunité de se prendre en photo avec la jeune écologiste, question de redorer son blason et d’attaquer son adversaire conservateur sur la question environnementale. Mais, le bilan vert de Trudeau consistant principalement à s’être donné une image écologiste et à imposer une nouvelle taxe, la « taxe carbone », la visite de Thunberg pourrait lui nuire. En effet, cela pourrait galvaniser le Parti vert d’Elizabeth May, un parti relativement marginal au Canada, ce qui aurait pour effet de saper des voix qui se seraient exprimées en faveur du Parti libéral ou du Nouveau parti démocratique.

Il est donc difficile de prévoir l’impact de cette visite à Montréal, mais on sait déjà que les politiciens feront tout pour tenter de récupérer politiquement la jeune Suédoise.

Remi Tremblay

2 commentaires sur “Greta Thunberg, le néant débarque à Montréal

  1. L’idiot utile Trudeau est évidemment complice de l’instrumentalisation de cette innocente jeune fille autiste de 16 ans par le gouvernement mondial secret des VFR , Trilatérale, et Bilderberg. Pour ces gens là les enfants et les mineurs sont des objets utiles pour les manipulations. Là est le problème … parmi d’autres.

    Trudeau est aussi membre du CFR et de la Commission Trilatérale qui gouvernent en secret le Canada ( comme encore les USA malgré les efforts patriotiques, démocratiques, pro-vie et pro-2ème Amendement de l’Administration Trump ).

    Voici un excellent article très bien documenté sur le CFR la Trilatérale et le Bilderberg, avec les liens internet qu’il faut :

    https://www.thenewamerican.com/print-magazine/item/27866-deep-state-behind-the-deep-state-cfr-trilaterals-bilderbergs

    Thenewamerican est un journal conservateur et chrétien américain.

  2. 100% d’accord avec Dominique.
    Une fois d e plus, un très bon mail, très complet de Dominique.
    D’ailleurs, ce qui montre que la pauvre Greta Thunberg est manipulée, ne connait rien à l’écologie, c’est quand, à Paris, on lui a demandé si elle est ou pour contre la CETA, elle a dit qu’elle n’avait aucune idée! Or c’est évident, la CETA, en faisant amener de l’agriculture, par cargo, de l’Amérique, va augmenter la pollution car un cargo pollue autant qu’un 100 000 voitures!
    De plus, c’est le jour où elle parle au parlement français que le CETA est adopté par la France!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.