Italie : Casapound Italia bannie des réseaux sociaux

Les effets du changement de gouvernement en Italie n’auront pas mis longtemps à se faire sentir dans le domaine de la liberté d’expression. En effet, dès lundi, l’ensemble des comptes Facebook et Instagram du mouvement de la droite radicale et sociale Casapound Italia ont été censurés. Ce sont ainsi des dizaines de profils officiels du […]

Présent

Pour poursuivre la lecture :


4 commentaires sur “Italie : Casapound Italia bannie des réseaux sociaux

  1. Et pourtant, c’est La Lega qui est arrivé en tête des partis italiens aux dernières européennes!
    Pourtant, scandaleusement, Conte, Matarella refusent de nouvelles élections!
    Mais qu’importe que la sécurité de l’Italie, le travail, les salaires italiens, la santé des italiens soient menacées!
    La gauche et le centre gauche ( le PD, les M5S, Angla Merkel, Emmanuel Macron, le parlement anglais ne connaissent que la dictature! ) ne connaissent plus que la dictature devant la révolte légitime des peuples, de ces pays profonds qui essayent contre la disparition de ce s pays au profit d’un gouvernement mondial aux ordres de la finance internationale cherchant à imposer une main d’œuvre bon marché, loyale, malléable!

  2. La dynastie de Sardaigne-Savoie a fait l’unité italienne, la république de gauche et de centre-gauche cherchent à détruire l’Italie pour une oligarchie financière apatride!

  3. Notons que la Démocratie italienne, dès qu’elle a installé la république, a expulsé hors d’Italie le roi d’Italie, a interdit d’Italie la dynastie de Sardaigne-Savoie alors qu’elle est à l’origine de l’unité italienne. C’est Silvio Berlusconi, président du conseil d’une coalition Forza Italia, Allanza Nazionale ( aujourd’hui, Fratelli d’Italia ), Lega du Nord ( aujourd’hui, Lega de Matteo Salvini ) qui a rendu les droits à la famille de Sardaigne-Savoie de vivre et d’habiter en Italie. D’ici que ce gouvernement de traitres, d e parjures, d e nouveau, expulsent d’Italie la famille de Sardaigne-Savoie, l’interdise d’Italie

  4. Eh dire que l’Italie, avec l’Empire romain, a été la 1re civilisation européenne, a eu un génie militaire, en plus grand homme d’Etat, Julius Caesar, que le plus hôtel de Las Vegas s’appelle Caesar Palace ( Mon Ami Dominique, qui connait mieux que moi les Etats-Unis, me dira si c’est toujours le cas ), que cet empire a colonisé le Maroc, l’Algérie, la Lybie, la Jordanie, la Palestine, Israël, l’Egypte, une partie de l’Arabie Saoudite et que l’Italie, à cause des PD, 5étoiles, risque de disparaître, sous la gouvernance mondiale de l’oligarchie financière internationale! Alea Jecta est!
    Dire que la Mare Nostrum était notre mer, nous, peuple méditerranéen, que l’Angleterre considère toujours la Manche à eux, l’appelle le Channel!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.