Un triumvirat à la tête de la prochaine Commission européenne ?

A peine annoncée, la composition de la prochaine Commission européenne, telle que proposée mardi par sa présidente, l’Allemande Ursula von der Leyen, a déjà fait couler beaucoup d’encre. Ce qui frappe avant tout, c’est la réorganisation des attributions des différents commissaires et le déséquilibre entre des commissaires aux responsabilités étendues et ceux dont le portefeuille […]

Olivier Bault

Pour poursuivre la lecture :


4 commentaires sur “Un triumvirat à la tête de la prochaine Commission européenne ?

  1. Ce triumvirat annonce un renforcement de la dictature dans l’Europe, de la trahison dans l’Europe, de la livraison de l’Europe à la dictatoriale Chine, aux radicaux islamiques, que l’Europe se fout de la volonté exprimée par le peuple. L’Italien représenté d ans ce conseil est un PD alors que c’est le parti la Lega de Salvini qui a été le 1er parti italien aux européennes. Pas de trace de FIDESZ dans c ette commission alors que c’est le FIDESZ de Viktor Orban qui a été le parti qui a eu le plus de voix aux européennes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.