Camille Galic… En bref

MACRON VEUT-IL TUER ALSTOM ?Ministre de l’Economie, Emmanuel Macron avait autorisé en 2014 la vente d’Alstom Energie à l’Américain General Electric – qui, désormais en quasi-faillite, va licencier 1 050 salariés sur le site de Belfort. Président, Macron va-t-il couler ce qui reste de la firme en favorisant le choix par la SNCF et l’Etat du constructeur espagnol CAF […]

Camille Galic

Pour poursuivre la lecture :


Un commentaire sur “Camille Galic… En bref

  1. C’est une véritable trahison de la France et le pire que les français ont élu un président qui devrait être jugé pour trahison nationale envers la France! Et vraiment à vomir le silence des médias « bien-pensants » envers cette trahison qui est de la trahison nationale! Et l’argent de SA VERITABLE TRAHISON ENVERS LA FRANCE, le mot n’est, hélas, pas trop dur, avec l’argent qu’il a piqué dans les caisses d e l’Etat, en tant que Ministre de l’Economie et l’argent des frères musulmans d e l’UOIM, de ces banques, hommes d’affaires milliardaires Arnault, Bergé, Bouygues, Drahi, Goldman § Sachs, Lagardère, la banque Lazard, Niel, Pigasse, les banques Rockefeller, Rothschild, lui ont permis d e fonder son parti et de financer s on élection présidentielle et son conseiller économique avec qui il a livré Alstom à l’étatsunien GeneralElectric a été nommé par les patrons étatsuniens de GeneralElectric, PDG d’Alstom-France!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.