Macron et son gouvernement prennent leurs distances avec Greta

Violent discours et plainte de Thunberg Derrière des réponses plutôt mesurées et un calme apparent, Macron et son gouvernement n’ont en vérité guère apprécié d’être directement visés par la Suédoise Greta Thunberg lors de son discours inadmissible à l’ONU (voir Présent d’hier). D’autant que, dans la foulée, Paris apprenait que l’insupportable pantin du GIEC et […]

Franck Deletraz

Pour poursuivre la lecture :


4 commentaires sur “Macron et son gouvernement prennent leurs distances avec Greta

  1. Macron l’arroseur arrosé, celui qui a invité Greta Thunberg à parler aux parlementaires français. En plus, à l’ONU, Macron s’est ridiculisé. Boris Johnson, Angela Merkel lui ont fait comprendre qu’ils sont du côté étatsunien et saoudien, contre l’Iran, l’ont obligé à signer la condamnation de l’Iran au sujet des drones qui ont détruit une installation pétrolière saoudienne, soutenant les Etats-Unis, l’Arabie saoudite contre l’Iran e t, à juste titre, il avait raison et était dans son droit, Donald Trump a fait comprendre à Macron qu’il n’a pas besoin de lui pour régler se s affaires avec l’Iran

  2. Pour Macron l’important est de faire du vent, ce qu’il fait en ” prenant ses distances” mais en ne désavouant pas cette petite chose à forme d’enfant méchant.
    Il sait que les Globalistes travaillent en profondeur pour conquérir le monde, de concert avec le comminisme chinois et l’islamisme. Lui n’est là que pour tenir un rôle dans la Comédie du Spectacle.

    Et il le joue bien à nos dépends. Aux dépends du peuple et de notre démocratie ravagée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.