Migrations ? Macron, ne manque pas d’air

Le 25 septembre 2019, Macron, chef de file du mondialisme européen, déclarait sur Europe 1 : « La France ne peut pas accueillir tout le monde si elle veut accueillir bien. […] On doit regarder la réalité de ce phénomène migratoire et donc prendre des décisions. On est inefficaces et inhumains en France comme en Europe. » Il reconnaît de […]

Paul Vermeulen

Pour poursuivre la lecture :


4 commentaires sur “Migrations ? Macron, ne manque pas d’air

  1. Mais ce n’est, hélas, que poudre aux yeux, pour essayer d’attraper les voix des LR, d’aller chasser sur les terres du RN, sauf que le RN est sincère, est le seul parti à avoir des harkis, que le FN avait déjà des candidats harkis, que le FN, aujourd’hui, RN dénonce l’immigration excessive depuis 1986, que Jean-Marie Le Pen, alors q u’il était député, q u’il n’était pas obligé, a, au risque de sa vie, para volontaire en Algérie, alors que Macron n’a jamais risqué s a vie pour la France.
    Macron a continué à laisser grandes ouvertes les portes de la France aux migrants, a voté et fait voter le LREM contre la Hongrie, Viktor Orban qui veut protéger la sécurité, les salaires, les prestations sociales, la santé, la culture chrétienne de la Hongrie, d e l’Europe contre le s migrants, a fait avec Conte, Merkel pour accueillir les migrants et menace, avec Merkel, Conte, le s pays, la Hongrie, la Pologne, la Tchéquie, qui refuse les migrants, maintient l’AME.
    Macron a exclu la question des migrants du grand débat.
    Macron est le disciple de Monnet, Schuman, payés par des services secrets étrangers, la CIA ( voir le dernier livre de Philippe de Villiers ).
    Macron sort toujours avec des gardes du corps, ne prend jamais le métro, voyage toujours, payés par les impôts français, en autos blindées, en avion personnel ( le GLAM ), habite au seul endroit français où il y a un abri anti-atomique ( l’Elysée ), a sa demeure toujours gardée par des gardiens armés.
    Macron a été élu avec l’argent des frères musulmans de l’UOIM, qui veulent imposer l’Islam, y compris par la violence, à la France, l’ingérence d’Obama, de Merkel, des Etats-Unis d’Obama, de l’ Allemagne, de ces hommes d’affaires milliardaires Arnault, Pierre Bergé, Bouygues, Drahi, Lagardère, Niel, Pigasse ( dans le directoire de la banque Lazard ), ces banques Goldman § Sachs, Lazard, Rothschild, Rockefeller est dépendant de cet organisme ( UOIM ), de tous ces hommes d’affaires, de toutes ces banques, est a ux ordres de cet organisme ( UOIM ), de tous c es hommes d’affaires, de toutes ces banques , de l’oligarchie financière internationale, dont il est dépendant, et tous c es hommes d’affaires, toutes ces banques, l’oligarchie financière veulent remplacer l’homme blanc européen par une main d’œuvre docile, malléable, bon marché, acceptant d’être payé 1 euro/jour.
    Souvenons-nous, aussi, de Sarkozy et de son Kärcher et qu’il a fait l’opposé au pouvoir

  2. Fort, le rappel de la promesse du SarkoKarcher, un engin jamais vu le jour …

    depuis on a les MacroLBDs 🙁 qui ne fut pas une promesse mais hélas un engin au point pour éborgner des manifrstants Français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.