Camille Galic…   En bref

C’ÉTAIT CHIRAC… (photo principale)Présentant « ses respectueuses condoléances à Mme Jacques Chirac et aux membres de sa famille », et les assurant de sa prière, la Conférence des évêques de France a salué le « service généreux de son pays » rendu par le défunt chef de l’Etat, dont lesobsèques religieuses ont été célébrées lundi à l’église Saint-Sulpice par Mgr Michel […]

Camille Galic

Pour poursuivre la lecture :


3 commentaires sur “Camille Galic…   En bref

  1. C’est surtout l’hypocrisie cet enterrement. Giscard qui va à l’enterrement alors qu’ils se faisaient la guerre, que Chirac l’a même fait perdre face à Mitterrand. Sarkozy à l’enterrement alors qu’il l’a poignardé dans le dos, que Chirac lui en voulant, l’a fait perdre face à Hollande. Macron à l’ enterrement, tout ça, pour essayer d’utiliser son image ( d’ailleurs, injustifiée ), pour amener le LR à s’allier avec lui pour les municipales. A moi les voix!

  2. En plus, la famille Chirac a été, une fois de plus, indigne. Le rôle des politiques d’un pays est de faire l’unité nationale. Or, la famille Chirac a divisé les français, a interdit aux membres du RN d’assister aux obsèques et à la messe des obsèques! Décidément, cette famille n’a rien compris!

  3. Je fais un rêve :

    Camille Gallic, règlons leur compte à tous ces prétendant de la fausse droite et de la fausse gauche. Et n’en parlons plus.

    Apprenons aux Français ce qu’est le vrai libéralisme à la française en 20 courtes leçons de libéralisme par l’excellent et très chrétien Jacques Garello (qui prédit l’erreur dramatique de l’Euro dès sa création.) Et le bon petit ouvrage de Charles Gave  » Jésus ce libéral  » qui démontra, Paraboles à l’appui que la liberté est née du christianisme.

    http://www.libres.org/connaissance-du-liberalisme.html

    Car le vrai libéralisme n’a rien à voir avec la financiarisation de l’économie menée par les banquiers Globalistes et leurs valets politiques.

    Eux et leurs valets de la fausse droite sont en fait des néo communistes qui veulent s’approprier toutes les propriétés et libertés privées et individuelles, et abolir les souverainetés nationales pour jouir d’un pouvoir absolu. Ils sont comme les oligarques-dirigeants de la Chine cococo actuelle.

    Un Louis XX et un nouveau Richelieu voilà ce qui peut nous sauver. Car des économistes comme Jacques Garello, des financiers comme Charles Gave, des spécialistes des systèmes sociaux maladie et retraites comme Georges Lane … il n’en manquent pas en France, dont les paroles sont hélas tues par les médias. ) Mais il n’y a qu’un Roi (

    Il faudra renverser la table de ces faux politiciens, de ces mauvais énarques qui se servent au lieu de servir, et de Bercy qui ruinent les Français :

    PRÉSENT – seul quotidien de droite et catholique- donnez la parole à ces hommes chrétiens exceptionnels dans des chroniques régulières pour former le peuple de France, trompé par les fausses élites et leurs médias menteurs.

    Car tout peut s’écrouler et il faut préparer le renouveau économique et social.
    N’est ce pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.