La destitution de Trump bat (déjà) de l’aile : la grande panique des démocrates

Correspondant permanent aux Etats-Unis. – L’euphorie ne dura que vingt-quatre heures. Certains élus s’en souviendront peut-être comme d’un moment surréaliste, une parenthèse d’exaltation. En début de semaine dernière, Nancy Pelosi, speakerde la Chambre des représentants, réunissait à la hâte les correspondants de presse du Congrès pour annoncer le démarrage officiel d’un processus de destitution contre le […]

Christian Daisug

Pour poursuivre la lecture :


5 commentaires sur “La destitution de Trump bat (déjà) de l’aile : la grande panique des démocrates

  1. Effet boomerang! C’est normal que ça leur pète à la gueule aux démocrates, quand on trahit le pays qu’on est censé ( ? ) représenter (heureusement, qu’après Ronald Reagan, il y a de nouveau un président patriote aux Etats-Unis, Donald Trump mais c’est son patriotisme, parce qu’il fait ( très bien ) son boulot, qu’il est indépendant aux puissances financières, que malgré 60% de s médias à leur botte, que Trump les ait battu, que les démocrates et leur maître, l’oligarchie financière internationale ne lui pardonnent pas ), qu’on fait une manœuvre de destitution sur des mensonges, que Muller, pourtant peu favorable à Trump, a dit qu’il n’y a aucune preuve de l’ingérence russe, et ce sont, eux, les démocrates qui ont trahi les Etats-Unis, avec ce procès depuis 3a ns, les fuites du portable d’Hillary Clinton, le conseiller payé par la Chine d’Obama, les pots-de-vin en Ukraine, les scandales Wepstein, Eipstein. Tant mieux, cela donnera encore plus de chance à un très grand homme d’Etat patriote, Donald Trump, d’être réélu

  2. Of course. 😊

    Mais aux USA le Gouvernement de l’ombre. (Shadow gvt ) : CFR, Trilateral, et des agences et sectes secrètes ; et l’État profond ( Deep state ) : CIA , NSA, médias et Hollywood … et même les 2 chambres House et Sénat sont si puissants et corrompus que la table est difficile à renverser par D. Trump et ses alliés.

    Il a inévitablement des alliés dans l’Administration. Mais le diabolique couple Clinton-Obama avaient mis leurs hommes partout, et l’argent des financiers internationaux coulent à flot …

    Il faudra beaucoup de temps pour nettoyer le marécage  » Drain the swap !  » c’est pourquoi les Demoncrats se déchaînent depuis son élection.

    On se demande dans ces conditions ce que William Barr le ministre de la justice attend pour inculper Clinton, Comey, Biden … etc ? Car les preuves sont là : forfaiture, trahison, corruption !

    Vu de loin, je pense que l’Administration Trump le peut. Elle peut quasiment tout sauf toucher au privilège d’emission de la monnaie qui est dans les mains privées des banquierses. JFK essaya …

  3. Autre trahison des Etats-Unis des démocrates que je viens de lire dans dans le site patriote Eurolibertés, où il y a Philippe Randa de Présent, TVLibertés. Les Clinton ont fondé la Fondation Clinton. La Fondation Clinton a reçu des sommes astronomiques liés à d es intérêts russes et ces proches du Kremlin ont bénéficié du transfert à Moscou d’une part très importante de la production d’uranium étatsunien, avec la bénédiction d’Hillary Clinton.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.