Le parquet est rayé

Selon Jean-Louis Debré, l’intellectuel bien connu, « il y a quelque chose de plus grand chez Jacques Chirac » que chez les autres hommes. Reste à savoir quel peut bien être ce « quelque chose » ! Le même Debré, à la suite d’autres laquais du gaullisme, a confessé que lors de l’élection présidentielle de 1981, c’est bien Chirac qui avait assuré l’élection d’un président socialiste pour « dégager le terrain ». Autrement dit, Chirac avait fait passer sa carrière avant l’intérêt de la Nation. Grâce au stratège Chirac, la France allait subir 14 années de socialisme en action, engendrant déficit des comptes publics, dette abyssale, chômage de masse, régression sociale et immigration de peuplement. Debré a raison : il y a bien « quelque chose de plus grand chez Jacques Chirac ».

Arnaud Robert

2 commentaires sur “Le parquet est rayé

  1. Bravo Présent,
    en fait il faudrait faire un numéro spécial sur cet arriviste … Mais ce serait beaucoup d’argent. Pourquoi pas une chronique étalée sur de longues semaines le temps d’épuiser tous ses méfaits avérés. Vous de Présent en savez tellement et quasiment les seuls à vouloir les rappeler ! Continuons le combat.

  2. Bravo, effectivement, Présent et, une fois de plus, 100% d’accord, avec Dominique. D’ailleurs, on a l’habitude avec les Debré de ceux qui retournent leur veste par intérêt, ne serait-ce que Michel Debré, celui qui a chauffé les pieds noirs, avec le courrier de la colère, pour faire revenir de Gaulle au pouvoir et qui n’a rien fait pour empêcher de Gaulle de larguer l’Algérie, le Sahara algérien, le pétrole français, de la livrer à la satellisation de la Russie communiste, de livrer 15 000 harki aux bouchers du FLN qui les tueront de façon atroce. Les seuls hommes politiques qui ont régi pour sauver l’Algérie Française ont été les futurs députés FN Roger Holeindre, le capitaine Pierre Sergent, Jean-Marie Le Pen, Jacques Soustelle, Georges Bidault, Max Lejeune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.